FANDOM

Tous les élèves du lycée Akademi High School sont listés sur cette page. Certains ne sont pas encore entièrement implémentés.

Liste des élèves Modifier

Élèves

Les élèves sont là pour apprendre. Ils ont chacun leurs classes, leurs casiers, et leurs occupations. Le lycée Akademi High School dispose actuellement de 51 élèves (en comptant Yandere-chan).

Certaines classes ont plus d'élèves que d'autres. Actuellement, la classe où il y a le plus d'élèves est la classe 3-2, où il y a 7 étudiants.

Classe 1-1 Modifier

Classe 1-2 Modifier

Classe 2-1 Modifier

Classe 2-2 Modifier

Classe 3-1 Modifier

Classe 3-2 Modifier

Classe inconnue Modifier

Étudiants générés aléatoirement Modifier

En utilisant la commande "X" dans le menu "Debug" (touche "</>"), la journée en cours redémarre avec un plus grand nombre d'étudiants. En plus des élèves cités ci-dessus, qui ne changent pas, le jeu ajoute une soixantaine d'étudiants supplémentaires, tous générés aléatoirement (que ce soit leurs apparences, mais aussi leurs personnalités, leurs forces, etc.). Ils n'ont pas de routine précise, et se contentent de déambuler aléatoirement dans les couloirs du bâtiment principal.

Il est recommandé au joueur de vérifier les capacités de son ordinateur avant de lancer cette commande, car elle nécessite beaucoup de ressource et peut ralentir drastiquement le jeu. Par ailleurs, les meurtres (ou tout autre acte répréhensible) deviennent plus difficiles dans les couloirs, de part le plus nombre grand nombre de témoins et la présence potentielle de personnalité héroïque.