FANDOM

L'électrocution est un mode opératoire radical de Yandere Simulator.

Seule Kokona Haruka peut être tuée de cette manière, pour le moment. Opérer de cette manière vous permettra de vous en tirer sans conséquences. La police pensera à un meurtre, cependant, elle ne pourra trouver aucune preuve et quittera les lieux immédiatement. Vous pouvez également brûler, enterrer ou broyer le corps pour ne rien laisser.

DéroulementModifier

Ce mode opératoire ne peut se dérouler que lors du jeudi.

Dans un premier lieu, il faut aller prendre le tournevis et attendre que Kokona se dirige vers les toilettes à 7h30. Une fois qu'elle y est, le joueur doit éteindre la lumière et dévisser le cache de l'interrupteur à l'aide du tournevis. Après cela, il suffit de remplir le seau d'eau et d'aller le verser sur Kokona. Elle se dirigera vers l'interrupteur et s'électrocutera.

Il suffit alors de cacher le corps dans les toilettes, car Yandere-chan ne pourra pas se rendre en cours tant que le corps n'a pas été dissimulé. A la fin de la journée, il sera possible de décider de laisser le corps dans les toilettes, car il n'y a aucun moyen de savoir qu'il s'agit d'un meurtre commis par Yandere-chan, ou de s'en débarrasser.

Anecdotes Modifier

  • Le squelette de la victime peut être vu lorsqu'elle est électrocutée. Ce même squelette peut être appliqué à toutes les étudiantes avec le Spooky Mode.
  • Dans le futur, si la majorité des rivales sont "accidentellement électrocutées", Senpai pensera qu'il est maudit.[1]
  • Kokona se fera électrocuter de la même manière, que Yandere-chan remplisse le seau de sang, d'eau ou d'essence, mais elle aura des dialogues différents.
  • Il s'agit du mode opératoire préféré de YandereDev.[2]

Galerie Modifier

Références Modifier

  1. https://www.reddit.com/r/yandere_simulator/comments/4c2j52/to_yandev_can_we_complete_the_game_without/
  2. https://twitter.com/YandereDev/status/662675124961673216

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard