FANDOM

L'épée d'énergie est une arme Easter Egg de Yandere Simulator. Elle est associée au Cyborg Mode.

Gameplay Modifier

Lorsque le Cyborg Mode est activé, l'épée d'énergie apparaît devant l'école dans un éclair lumineux. Elle tue les élèves en les démembrant.

L'épée est une arme suspecte, donc si un étudiant aperçoit Yandere-chan avec, sa réputation baissera.

Il est impossible de la dissimuler mais le joueur peut ranger l'épée d'énergie dans l'étui pour violoncelle ainsi que dans la poubelle.

Il est impossible de se battre avec, l'arme étant trop lourde. Yandere-chan perdra donc tout combat engagé avec.

Animations Modifier

Comme toutes les autres armes, l'épée d'énergie a différentes animations de meurtre selon la santé mentale de Yandere-chan :

  • Santé mentale élevée : un coup d'épée en diagonale, passant par le ventre de l'étudiant.
  • Santé mentale moyenne : deux coups d'épée en diagonale, passant par le ventre de l'étudiant.
  • Santé mentale faible : Yandere-chan met l'étudiant à terre, et le poignarde à plusieurs reprises.
  • Attaque furtive : Yandere-chan couvre la bouche de l'étudiant et le poignarde par derrière.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard