FANDOM

Les armes ("Weapons") sont utilisées pour tuer les personnages de Yandere Simulator, il y en a seize à la portée du joueur.

Certaines armes sont "suspectes" et peuvent occasionner des dégâts à la réputation de Yandere-chan si elle est vue en train d'en transporter, voire un Game Over si elle est repérée par Senpai ou par un professeur. Le joueur peut empêcher cette pénalité en rejoignant le club qui correspond à l'arme (la pelle pour le club de jardinage, par exemple).

Armes Modifier

Couteau Modifier

Article principal : Couteau

Il y a deux couteaux disposés dans l'école. Un se situe sur le toit et l'autre peut être trouvé dans le club de cuisine. Ils sont suspects si le joueur ne fait pas partie de ce club.

Katana Modifier

Article principal : Katana

Le katana se trouve dans le bureau du directeur. Il s'agit d'une arme suspecte, impossible à cacher - sauf dans l'étui pour violoncelle - et il est impossible de remporter de combat avec.

Seringue Modifier

Article principal : Seringue

La seringue se trouve dans l'infirmerie et peut être utilisé (avec le tranquillisant) pour enlever une personne. Il s'agit d'une arme suspecte.

Scie circulaire Modifier

Article principal : Scie circulaire

La scie circulaire se trouve dans la cabane du jardin et peut être utilisée pour le démembrement. Il s'agit d'une arme suspecte. Il est impossible de la cacher - sauf dans un étui à violoncelle - et il est impossible de remporter de combat avec.

Couteau de rituel Modifier

Article principal : Couteau de rituel

Le couteau de rituel se trouve dans le club occulte et peut-être utilisé pour rencontrer les démons. Il s'agit d'une arme suspecte.

Batte de baseball Modifier

Article principal : Batte de baseball

La batte de baseball se trouve devant le gymnase. Il s'agit d'une arme suspecte si le joueur ne fait pas partie du club de sport et il est impossible de remporter de combat avec.

Pelle Modifier

Article principal : Pelle

La pelle se trouve devant la cabane du club de jardinage et peut être utilisé pour enterrer des cadavres dans le jardin. Il s'agit d'une arme suspecte si le joueur ne fait pas partie du club de jardinage et il est impossible de remporter de combat avec.

Hache Modifier

Article principal : Hache

La hache se trouve devant la cabane du jardin. Il s'agit d'une arme suspecte et il est impossible de remporter de combat avec.

Haltères Modifier

Article principal : Haltères

Les haltères se trouvent près du simili du club de sport et peuvent être utilisées pour écraser des élèves. Il s'agit d'une arme suspecte si le joueur ne fait pas partie du club de sport. Il est impossible de remporter de combat avec.

Épée d'énergie Modifier

Article principal : Épée d'énergie

L'épée d'énergie se trouve à l'entrée de l'école, n'est disponible qu'en mode cyborg et peut être utilisée pour démembrer automatiquement des élèves. Il s'agit d'une arme suspecte et il est impossible de remporter de combat avec.

Épée fantaisie Modifier

Article principal : Épée fantaisie

L'épée fantaisie se trouve dans le club de théâtre. Il s'agit d'une arme suspecte et il est impossible de remporter de combat avec.

Sceptre de Magical Girl Modifier

Article principal : Sceptre de Magical Girl

Le sceptre de Magical Girl se trouve dans le club de théâtre. Il s'agit d'une arme suspecte et il est impossible de remporter de combat avec.

Ciseaux Modifier

Article principal : Ciseaux

Les ciseaux se trouvent dans la classe de couture. Il s'agit d'une arme non-suspecte. 

Cutter Modifier

Article principal : Cutter

Le cutter se trouve dans le club d'arts. Il s'agit d'une arme non-suspecte.

Tournevis Modifier

Article principal : Tournevis

Le tournevis se trouve dans le club de science et peut être utilisé pour dévisser l'interrupteur des toilettes pour électrocuter quelqu'un, ou pour désactiver les détecteurs de métaux. Il s'agit d'une arme non-suspecte.

Vieille hache Modifier

Article principal : Vieille hache

La vieille hache se trouve derrière la cabane, dans le club de jardinage. Il s'agit d'une arme suspecte et il est impossible de remporter de combat avec. Elle est inspirée de la hache de Rena.

Futures armes possibles Modifier