FANDOM

Atmosphères

L'atmosphère du lycée change selon le nombre de meurtres et d'enlèvements commis.

Si le joueur ne se débarrasse pas des cadavres, l'atmosphère baissera et déclenchera plusieurs conséquences; les élèves seront de plus en plus inquiets et paranoïaques et en plus de ceci, l'école prendra des couleurs plus sombres et sinistres.

Les niveaux d'atmosphère Modifier

Atmosphère haute Modifier

Cette atmosphère est entre 100% et 70%.

Si Yandere-chan est vue en train de commettre un méfait, elle ne perdra que 10 points de réputation. Les personnages ne feront pas très attention aux armes, à la santé mentale ainsi qu'à l'uniforme de Yandere-chan. Ils ne réagiront qu'aux cris proches.

L'écran de chargement représente alors Yandere-chan en rose, en train de courir sur un fond blanc avec un couteau à la main.

Atmosphère moyenne Modifier

Cette atmosphère est entre 69% et 21%.

Si Yandere-chan est vue en train de commettre un méfait, elle perdra 15 points de réputation. Les personnages commencent à être plus méfiants et entendront les cris d'un peu plus loin.

Atmosphère basse Modifier

Cette atmosphère est en dessous de 20%.

Si Yandere-chan est vue en train de commettre un méfait, elle perdra 20 points de réputation. Les personnages deviennent alors paranoïaques et réagissent très rapidement.

L'écran de chargement représente alors Yandere-chan en rouge, en train de poignarder une rivale sur un fond noir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard