FANDOM

Divers personnages de Yandere Simulator. Ils ne sont pas au centre de l'intrigue principale, et ne font pas partie du lycée Akademi, mais peuvent avoir un rôle particulier dans l'histoire du jeu.

Ils ne sont pas encore tous présents dans le jeu. Dans certains cas, il n'est même pas certain qu'ils soient présents dans le jeu final.

Ryoba Aishi Modifier

Article principal : Ryoba Aishi

Ryoba Aishi est la mère de Yandere-chan. Elle est absente durant les dix premières semaines du jeu car elle pourchasse le journaliste.

Elle est la yandere du mode 1980 et plus d'informations à son propos peuvent être entendues grâce aux cassettes du sous-sol, trouvables dans la cave de Yandere-chan.

Ryoba aishi

Le père de Yandere-chan Modifier

Article principal : Père de Yandere-chan

Le père de Yandere-chan reste encore très mystérieux, nous ne savons pratiquement rien de lui hormis qu'il est le mari de Ryoba Aishi et qu'il sera son senpai durant le mode 1980.

II sera également absent les dix premières semaines car il pourchasse le journaliste aux côtés de son épouse.

Père de Yandere-chan

Le père de Yandere-chan sur une photo, lors d'une cinématique

Le journaliste Modifier

Article principal : Le journaliste

Le nom du journaliste est encore inconnu, mais beaucoup d'informations sur lui sont dévoilées dans les cassettes mystérieuses. En 1989, il enquêtait sur un crime (un meurtre commis par Ryoba Aishi) et est devenu la risée du pays après que Ryoba a été jugée innocente.

Journaliste

Le fantôme Modifier

Article principal : Fantôme

Le fantôme était auparavant une élève du lycée Akademi. Elle était amoureuse d'un garçon du lycée mais fut assassinée par Ryoba Aishi par jalousie.

Fantôme

Saikou Corp Modifier

Article principal : Saikou Corp

La Saikou Corp est le conglomérat d'affaires le plus puissant de l'univers du jeu, et encore assez mystérieux. Megami Saikou est la fille du PDG de cette entreprise. Les trois personnages inconnus semblent également avoir un lien étroit avec l'entreprise.

SaikouLogo

Inconnus Modifier

Article principal : Inconnus
Trois mystérieux personnages, seulement mentionnés sur le site officiel du jeu. À ce jour, aucune information - autre que leur existence et leur apparence - n'a encore été dévoilée. Ils semblent toutefois reliés à la Saikou Corp et à Megami Saikou.

Ronshaku Loans Modifier

Article principal : Ronshaku Loans

Un groupe d'usurier véreux, auprès duquel le père de Kokona Haruka a contracté des dettes qu'il peut difficilement rembourser seul. Le chef de ce groupe n'est autre que le père de Musume Ronshaku.

Le Yakuza Modifier

Article principal : Le Yakuza

Grand frère d'un des délinquants et membre relativement bien placé dans la pègre locale, le Yakuza pourrait rendre certains services à Yandere-chan en échange de payement. La présence de ce personnage dans le jeu n'a toutefois pas été confirmée.

Yakuza-full

Les démons Modifier

Article principal : Démons

Les démons sont des créatures mystérieuses d'une dimension parallèle. Ils sont au nombre de trois : le démon de la souffrance, le démon du feu et le démon de la luxure. Yandere-chan peut y accéder au domaine des démons plantant le couteau de rituel dans le crâne au fond du club occulte.

Ils acceptent d'offrir leur pouvoir en échange d'un sacrifice ; cependant, seuls les rituels du démon de la souffrance et du démon du feu fonctionnent pour le moment.

Le chaton Modifier

Article principal : Chaton

Un des deux seuls animaux présents dans le jeu. Il n'a qu'une importance très mineure.

Chaton

Mr. Jazzy FeetModifier

Article principal : Mr. Jazzy Feet

La tortue du club de musique. Pour le moment, le joueur peut interagir avec elle pour avoir accès à plusieurs fonctionnalités.

Tortue

Nemesis Modifier

Article principal : Nemesis

Nemesis est une élève du mode Mission, elle cherche à tuer Yandere-chan. La raison n'a pas encore été révélée.

Nemesis

Yandere-kun Modifier

Article principal : Yandere-kun

Yandere-kun est une version masculine alternative de Yandere-chan. Il n'est pas certain qu'il soit ajouté au jeu. Si c'était le cas, ses motivations et sa personnalité pourrait être très différentes de celles de son alter-ego féminin.

Yandere-kun-normal