FANDOM

Des personnages divers du jeu. Pour la plupart d'entre eux, on ne dispose encore que de peu d'informations.

Ryoba Aishi Modifier

Article principal : Ryoba Aishi

Ryoba Aishi est la mère de Yandere-chan. Elle est absente durant les dix premières semaines du jeu car elle pourchasse le journaliste.

Elle est la yandere du mode 1980 et plus d'informations à son propos peuvent être entendues grâce aux cassettes du sous-sol, trouvables dans la cave de Yandere-chan.

Le père de Yandere-chan Modifier

Article principal : Le père de Yandere-chan

Le père de Yandere-chan reste encore très mystérieux, nous ne savons pratiquement rien de lui hormis qu'il est le mari de Ryoba Aishi et qu'il sera son senpai durant le mode 1980.

II sera également absent des dix premières semaines car il pourchasse le journaliste aux côtés de son épouse.

Le journaliste Modifier

Article principal : Le journaliste

Le nom du journaliste est encore inconnu, mais beaucoup d'informations sur lui sont dévoilées avec les cassettes mystérieuses. En 1989, il enquêtait sur un crime (meurtre commis par Ryoba Aishi) et devint la risée du pays après que Ryoba aie été jugée innocente.

Le fantôme Modifier

Article principal : Fantôme

Le fantôme était auparavant une élève à Akademi High School. Elle était amoureuse d'un garçon du lycée mais fut assassinée par Ryoba Aishi par jalousie.

Saikou Corp Modifier

Article principal : Saikou Corp

La Saikou Corp est une entreprise, encore assez mystérieuse, mais qui semble avoir une grande influence dans l'univers du jeu. Megami Saikou est la fille du PDG de cette entreprise. Les deux personnages inconnus semblent également avoir un lien étroit avec l'entreprise.

Inconnus Modifier

Article principal : Inconnus

Deux mystérieux personnages, seulement mentionnés sur le site officiel du jeu. À ce jour, aucune information - autre que leur existence et leur apparence - n'a encore été dévoilée. Ils semblent toutefois reliés à la Saikou Corp et à Megami Saikou.

Ronshaku Loans Modifier

Article principal : Ronshaku Loans

Un groupe d'usurier véreux, auprès duquel le père de Kokona Haruka a contracté des dettes qu'il peut difficilement rembourser seul. Le chef de ce groupe n'est autre que le père de Musume Ronshaku.

Le Yakuza Modifier

Article principal : Le Yakuza

Grand frère d'un des délinquants et membre relativement bien placé dans la pègre locale, le Yakuza pourrait rendre certains services à Yandere-chan en échange de payement. La présence de ce personnage dans le jeu n'a toutefois pas été confirmé.

Les démons Modifier

Article principal : Démons

Les démons sont des créatures mystérieuses d'une dimension parallèle. Yandere-chan peut y accéder en plantant le couteau de rituel dans le crâne du club occulte.

Ils acceptent d'offrir leur pouvoir en échange d'un sacrifice, cependant, seul le rituel du démon de la souffrance ainsi que celui du démon du feu fonctionnent pour le moment.

Le chaton Modifier

Article principal : Le chaton

Seul animal présent dans le jeu. Il n'a qu'une importance très mineure dans le jeu.

Nemesis Modifier

Article principal : Nemesis

Nemesis est une élève du mode Mission, elle cherche à tuer Yandere-chan. La raison n'a pas encore été révélée.

Yandere-kun Modifier

Article principal : Yandere-kun

Yandere-kun est une version masculine alternative de Yandere-chan. Il n'est pas certain qu'il soit ajouté au jeu. Si c'était le cas, ses motivations et sa personnalité pourrait être très différentes de celles de son alter-ego féminin.