FANDOM

Des personnages divers du jeu. Pour la plupart d'entre eux, on ne dispose encore que de peu d'informations.

Ryoba Aishi Modifier

Article principal : Ryoba Aishi

Ryoba Aishi est la mère de Yandere-chan. Elle est absente durant les dix premières semaines du jeu car elle pourchasse le journaliste.

Elle est la yandere du mode 1980 et plus d'informations à son propos peuvent être entendues grâce aux cassettes du sous-sol, trouvables dans la cave de Yandere-chan.

Le père de Yandere-chan Modifier

Article principal : Le père de Yandere-chan

Le père de Yandere-chan reste encore très mystérieux, nous ne savons pratiquement rien de lui hormis qu'il est le mari de Ryoba Aishi et qu'il sera son senpai durant le mode 1980.

II sera également absent des dix premières semaines car il pourchasse le journaliste aux côtés de son épouse.

Le journaliste Modifier

Article principal : Le journaliste

Le nom du journaliste est encore inconnu, mais beaucoup d'informations sur lui sont dévoilées avec les cassettes mystérieuses. En 1989, il enquêtait sur un crime (meurtre commis par Ryoba Aishi) et devint la risée du pays après que Ryoba aie été jugée innocente.

Le fantôme Modifier

Article principal : Fantôme

Le fantôme était auparavant une élève à Akademi High School. Elle était amoureuse d'un garçon du lycée mais fut assassinée par Ryoba Aishi par jalousie.

Saikou Corp Modifier

Article principal : Saikou Corp

La Saikou Corp est une entreprise, encore assez mystérieuse, mais qui semble avoir une grande influence dans l'univers du jeu. Megami Saikou est la fille du PDG de cette entreprise.

Inconnus Modifier

Article principal : Inconnus

Deux personnages restent encore complètement inconnus et sont référencés sous "?????" sur le site officiel. Il s'agit de personnages probablement reliés à la Saikou Corp mais quasi aucune information n'a été révélée à leur propos.

Les démons Modifier

Article principal : Démons

Les démons sont des créatures mystérieuses d'une dimension parallèle. Yandere-chan peut y accéder en plantant le couteau de rituel dans le crâne du club occulte.

Ils acceptent d'offrir leur pouvoir en échange d'un sacrifice, cependant, seul le rituel du démon de la souffrance ainsi que celui du démon du feu fonctionnent pour le moment.

Nemesis Modifier

Article principal : Nemesis

Nemesis est une élève du mode Mission, elle cherche à tuer Yandere-chan. La raison n'a pas encore été révélée.

Yandere-kun Modifier

Article principal : Yandere-kun

Yandere-kun est une version masculine alternative de Yandere-chan. Il n'est pas certain qu'il soit ajouté au jeu. Si c'était le cas, ses motivations et sa personnalité pourrait être très différentes de celles de son alter-ego féminin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard