FANDOM

Screenshot 69
Il s'agit du lieu dans lequel se déroule la majorité des cours et des activités des clubs. Le bâtiment comporte aussi de nombreux endroits stratégiques.

Important : pour des raisons de clarté, les étages sont comptés sur ce Wikia "à la française" (rez-de-chaussée, premier étage, deuxième étage), et non "à la japonaise" (premier étage, deuxième étage, troisième étage). Merci de prendre cette règle en compte lorsque vous éditez une page. Merci !

Organisation généraleModifier

Le bâtiment comporte trois étages (rez-de-chaussée compris), ainsi qu'une grande terrasse aménagée sur le toit. Chaque étage est organisé selon la même logique.

Le lycée comporte actuellement six classes, deux par année d'étude. Les salles de classes se situent sur la façade Sud du bâtiment (juste en face de l'entrée). Il y en a deux par étage, correspondant aux trois années d'études. Sur les façades Est et Ouest se trouve également des salles pédagogiques diverses. Sur la façade Nord (celle faisant face au Cerisier) se trouve les salles de la plupart des clubs.

Les cages d'escaliers et des fleurs se situent aux quatre coins du bâtiment. On peut également trouver, dans les coins Sud-Est et Sud-Ouest, des toilettes et des extincteurs, et dans les coins Nord-Est et Nord-Ouest, de petits placards.

Au centre du bâtiment se trouve la place centrale, accessible seulement depuis le rez-de-chaussée.

Rez-de-chausséeModifier

Casiers
Article principal: Rez-de-chaussée

Le rez-de-chaussée comporte trois salles de clubs, des toilettes et d'autres salles mais également des extincteurs. D'autres endroits importants s'y trouve tels que l'infirmerie, le bureau du conseiller ou même la salle des professeurs.

Les salles de classe s'y trouvant sont celles de première année : les classes 1-1 et 1-2.

Il y a également d'autres pièces un peu moins importantes comme les casiers ou les pièces de stockage.

Premier étageModifier

3-2-16Cafeteria
Article principal: Premier étage

Le premier étage comporte cinq salles de clubs, y compris la salle du conseil étudiant et celle du club de gaming. Il y a également plusieurs classes et d'autres endroits dont l'utilité est encore inconnue, tels que l'atelier ou même la salle de calligraphie.

Les salles de classe s'y trouvant sont celles de deuxième année : les classes 2-1 et 2-2.

Certains éléments, qui se trouvaient déjà au rez-de-chaussée, réapparaissent à cet étage (toilettes, extincteurs, etc,..)

Deuxième étageModifier

Article principal: Deuxième étage

Le deuxième étage est peu rempli, les pièces s'y trouvant étant vides, pour la plupart. Il y a cinq classes de clubs et d'autres éléments des autres étages (toilettes, extincteurs et cachette.)

Les salles de classe s'y trouvant sont celles de troisième année : les classes 3-1 et 3-2.

ToitModifier

Article principal: Toit

Des instruments de nettoyage et un couteau s'y trouve. Certains élèves s'y rendent également lors des pauses mais à part ça, le toit est encore assez vide.

Lieux
Lycée Akademi
Classes
Classe 1-1 · Classe 1-2 · Classe 2-1 · Classe 2-2 · Classe 3-1 · Classe 3-2 · Classe d'anglais · Classe d'arts · Classe d'économie domestique · Classe de couture · Classe de sociologie
Clubs
Club d'arts · Club d'arts martiaux · Club de cuisine · Club de gaming · Club de jardinage · Club de musique · Club de photographie · Club de science · Club de sport · Club de théâtre · Club info · Club occulte · Conseil étudiant
Salles
Atelier · Bibliothèque · Laboratoire de biologie · Laboratoire de science · Salle d'audiovisuel · Salle de calligraphie · Salle de réunion · Salle des annonces · Salle des ordinateurs · Salle du conseil étudiant
Salles réservées au corps enseignant
Bureau du conseiller · Bureau du directeur · Infirmerie · Salle des professeurs
Extérieur
Cabane · Cerisier des confessions · Club de jardinage · Club de sport · Cour · Douches communes · Fontaine · Gymnase · Jardin · Labyrinthe · Piscine · Piste de course · Serre
Divers
Cafétéria · Casiers · Pièces de stockage · Toilettes
Étages
Rez-de-chaussée · Premier étage · Deuxième étage · Toit
Maison de Yandere-chan
Cave · Chambre · Salon
Autres lieux
Villes
Buraza Town · Shisuta Town