FANDOM

Screenshot 69
Il s'agit du lieu dans lequel se déroule la majorité des cours et des activités des clubs. Le bâtiment comporte aussi de nombreux endroits stratégiques.

Important : pour des raisons de clarté, les étages sont comptés sur ce Wikia "à la française" (rez-de-chaussée, premier étage, deuxième étage), et non "à la japonaise" (premier étage, deuxième étage, troisième étage). Merci de prendre cette règle en compte lorsque vous éditez une page. Merci !

Organisation générale Modifier

Le bâtiment comporte trois étages (rez-de-chaussée compris), ainsi qu'une grande terrasse aménagée sur le toit. Chaque étage est organisé selon la même logique.

Le lycée comporte actuellement six classes, deux par année d'étude. Les salles de classes se situent sur la façade Sud du bâtiment (juste en face de l'entrée). Il y en a deux par étage, correspondant aux trois années d'études. Sur les façades Est et Ouest se trouve également des salles pédagogiques diverses. Sur la façade Nord (celle faisant face au Cerisier) se trouve les salles des clubs.

Les cages d'escaliers se situent aux quatre coins du bâtiment. On peut également trouver, dans les coins Sud-Est et Sud-Ouest, des toilettes, et dans les coins Nord-Est et Nord-Ouest, de petits placards.

Au centre du bâtiment se trouve la place centrale, accessible seulement depuis le rez-de-chaussée.

Rez-de-chaussée Modifier

Casiers
Article principal: Rez-de-chaussée

Le rez-de-chaussée comporte trois salles de clubs, des toilettes et d'autres salles mais également des extincteurs. D'autres endroits importants s'y trouve tels que l'infirmerie, le bureau du conseiller ou même la salle des professeurs.

Les salles de classe s'y trouvant sont celles de première année : les classes 1-1 et 1-2.

Il y a également d'autres pièces un peu moins importantes comme les casiers ou les pièces de stockage.

Premier étage Modifier

3-2-16Cafeteria
Article principal: Premier étage

Le premier étage comporte quatre salles de clubs, y compris la salle du conseil étudiant. Il y a également plusieurs classes et d'autres endroits dont l'utilité est encore inconnue, tels que l'atelier ou même la salle de calligraphie.

Les salles de classe s'y trouvant sont celles de deuxième année : les classes 2-1 et 2-2.

Certains éléments, qui se trouvaient déjà au rez-de-chaussée, réapparaissent à cet étage (toilettes, extincteurs, etc,..)

Deuxième étage Modifier

Article principal: Deuxième étage

Le deuxième étage est très peu rempli, les pièces s'y trouvant étant vides, pour la plupart. Il y a cinq classes de clubs et d'autres éléments des autres étages (toilettes, extincteurs et cachette.)

Les salles de classe s'y trouvant sont celles de troisième année : les classes 3-1 et 3-2.

Toit Modifier

Article principal: Toit

Des tomes de manga y sont éparpillés et un couteau s'y trouve. Certains élèves s'y rendent également lors des pauses mais à part ça, le toit est encore assez vide.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard