FANDOM

Bancho Mode.jpg

Le Bancho Mode est un Easter Egg dans Yandere Simulator. Il s'agit d'une référence au Two Star Goku Uniform de Mako Mankanshoku, une des protagonistes de l'anime Kill la Kill.

Activation Modifier

Il faut appuyer sur la touche B du clavier dans le menu des Easter Eggs pour activer ce mode.

Apparence Modifier

Lorsque le mode est activé, les bras et le dessus du nez de Yandere-chan sont bandés, elle porte l'uniforme de base, mais noir, une casquette de sergent noire et fendue sur le côté droit et un bout d'herbe dans la bouche. Lorsque Yandere-chan reste immobile, elle est déhanchée, regarde sur le côté et croise les bras.

Musique Modifier

La musique de base du lycée est remplacée par la musique "Burning With Great Passion for Senpai", composée par "Only Wednesday".

Anecdotes Modifier

  • Contrairement à d'autres modes, le Bancho Mode n'a pas de pouvoir particulier.
  • Avant, la musique pour ce mode était "BafBaf! Sonna ni Moeru ga... Suki Kai", mais il a finalement été remplacé par la musique actuelle du mode.
  • Si Yandere-chan porte les gants puis les enlève, elle retrouvera l'uniforme de base.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard