FANDOM

Beldere-chan est le personnage principal du jeu Yanvania: Senpai of the Night.

Elle est une parodie de Richter Belmont, un personnage important de la franchise Castlevania.

Apparence Modifier

Elle a des yeux gris et des cheveux noirs attachés en queue de cheval. Dans le jeu, elle porte l'uniforme de base d'Akademi High School, mais celui-ci est coloré en bleu et blanc et elle porte des bottes brunes hautes et un bracelet bleu à chaque poignet. Sur son artwork lorsqu'elle parle, elle porte une cape noire et une broche dorée dans les cheveux. Sur l'écran titre, elle porte également une robe rouge et blanche. Lorsqu'elle prend des dégâts, elle devient rouge.

Elle ressemble énormément à Yandere-chan.

Contexte Modifier

Selon une ancienne prophétie, seule une jeune femme peut vaincre Dracula-chan. Celle-ci, une fois tous les 100 ans sous la lumière d'une pleine lune, ressuscite pour demander à un étudiant masculin de lui offrir un tribut de sang. S'il accepte, la succube retrouvera tous ses pouvoirs, et tous les élèves de l'Institut Akademi disparaîtront, sauf ceux qui sont amoureux de l'étudiant en question. Beldere-chan fait partie de ce groupe, elle ne disparaîtra donc pas ; elle se lance alors dans une quête dangereuse pour vaincre Dracula-chan.

Personnalité Modifier

Elle n'est pas une psychopathe et n'est violente qu'envers les monstres, les nécromanciens, les sorciers sombres et les mauvaises sorcières qui utilisent leurs pouvoirs pour nuire aux humains.[2] Elle a le sens des moralités, voulant vaincre le mal.

Elle prouve également qu'elle est courageuse, en affrontant une succube de plusieurs centaines d'années. Elle est sans doute très endurante et athlétique pour pouvoir y arriver.

Gameplay Modifier

Tout au long du jeu, Beldere-chan devra vaincre des zombies qui apparaissent à l'infini, un mini-boss, et finalement Dracula-chan. Pour se faire, elle utilise une fouet en coeurs roses. Plus elle vainc d'ennemis, plus son niveau augmente. Aux alentours du niveau 20, elle peut éliminer un zombie d'un seul coup. Elle a également une grande barre de santé, qui s'épuisera si elle est blessée.

Commandes Modifier

Article principal : Yanvania: Senpai of the Night.
En maintenant le bouton d'attaque enfoncé, Beldere-chan agitera son fouet pour attaquer à répétition.

Galerie Modifier

Références Modifier

  1. https://twitter.com/PlzDontNoticeMe/status/664401839681617920
  2. https://twitter.com/YandereDev/status/660495370636492800

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard