FANDOM

Himari Fujita est une élève du lycée Akademi.

Apparence Modifier

Himari a de longs cheveux blonds attachés en une queue de cheval sur le côté ainsi qu'une frange désordonnée. Une fleur bleue y est attachée. Elle a également des yeux bleus.

Elle porte l'uniforme féminin du lycée.

Personnalité Modifier

Himari est une fille gaie et loyale qui soutiendra ses amies quand ils auront des problèmes.

Elle est aussi un papillon social. Si elle remarque un meurtre, elle ira dans un coin peuplé du lycée (différent selon l'heure), où elle appellera la police. Si elle est témoin d'un deuxième meurtre, elle se roulera en boule, traumatisée. Elle ne peut pas se battre contre son agresseur. Elle fera une pose mignonne si un appareil photo est pointé sur elle.

Routine Modifier

Elle entrera dans le lycée dans les environs de 7h05. Elle changera ses chaussures, puis à 7h10, elle arrosera les plantes du rez-de-chaussée. À 8h00, elle se rendra alors dans la classe 2-2, avant que les cours ne commencent à 8h30.

A la pause déjeuner (13h00), elle arrosera de nouveaux les plantes du rez-de-chaussée jusqu'à 13h22 pour repartir en cours.

De 15h30 à 16h00, elle nettoiera le sol près des fleurs qu'elle a arrosées. Ensuite, elle ira à son club pour arroser ses fleurs, et y restera jusqu'à la fin de la journée.

Entourage Modifier

Club de jardinage Modifier

Himari fait partie du club de jardinage. Elle semble proche des autres membres du club.

Classe 2-2 Modifier

Himari fait partie de la classe 2-2.

Anecdotes Modifier

  • Elle était surnommée autrefois "Blue Flower".
    • Ce nom faisait référence à la couleur de la fleur qu'elle a dans les cheveux.
  • Son prénom Himari (向日葵) veut dire "Tournesol" et son nom de famille Fujita (藤田) veut dire "champ de glycine".

Galerie Modifier