FANDOM

Budo Masuta est un étudiant du lycée Akademi High School.

Description Modifier

"Budo est une figure populaire de l'Akademi High, connu pour son attitude amicale et accessible, son physique puissant, et son habileté indéniable aux arts martiaux. Depuis qu'il est devenu le président du Club d'arts martiaux, il a maintenu une série 100% de victoires, et est considéré comme l'étudiant le plus fort à l'école.

Budo est devenu le chef du club d'arts martiaux après avoir battu l'ancien dirigeant du club, qui a démissionné après avoir été battu par son propre élève. Il y a des rumeurs selon lesquelles Budo s'est consacré aux arts martiaux parce qu'il a développé de puissants sentiments romantiques pour le leader précédent du club, et désirait désespérément l'impressionner. Budo change toujours de sujet quand on lui demande ce sujet, il ne confirme ni refute ces rumeurs.

Budo dit très rarement du mal des autres, mais il est connu pour exprimer un profond dégoût envers les intimidateurs et les délinquants. Il se précipite rapidement à l'aide de n'importe qui se faisant harceler par d'autres étudiants, en montrant clairement que "si vous vous battez contre eux, vous vous battez contre moi, aussi !".[1]"

Apparence Modifier

Il a les cheveux noirs et yeux de la même couleur. Il porte un bandeau blanc autour de sa tête, l'uniforme masculin du lycée et le brassard de présidents des club, sur lequel est représenté un yin-yang.

Routine Modifier

Il entre dans le lycée dans les environs de 7h05.Il change ses chaussures, puis à 7h10, il se dirigera à sa salle de club, au premier étage du lycée, et ce jusqu'à 8h00. Il se rendra alors dans la classe 3-2, avant que les cours ne commencent à 8h30.

A la pause déjeuner (13h00), il retournera encore à la salle de club avec les autres élèves et en ressortira à 13h30 pour repartir en cours. Une fois les cours passés, il ira encore une fois à la salle de club, et y restera jusqu'à la fin de la journée.

Personnalité Modifier

Budo Masuta fait partie du club d'arts martiaux, ce qui signifie qu'il est de type héroïque. Les personnages héroïques se battent contre l'agresseur d'une autre personne s'ils ont assisté à un meurtre. Il est maître, donc très difficile à vaincre.

Entourage Modifier

Yandere-Chan Modifier

Il n'aura aucune relation avec le joueur, sauf si celui-ci rejoint le club. Le joueur deviendra donc son disciple et camarade de club.

Classe 3-2 Modifier

Budo Masuta fait partie de la classe 3-2.

Club d'arts martiaux Modifier

Budo Masuta est le chef du club d'arts martiaux. Les autres membres sont ses disciples, ainsi que ses amis sans doutes.

Anecdotes Modifier

  • Son prénom signifie "Art martial" et son nom de famille est la romanisation de la prononciation de "Master" chez les japonais (qui prononcent Masutaa) ce qui donne " Maître en Arts Martiaux "
  • Il est le seul personnage à ne pas trembler, même lorsque l'atmosphère de l'école est à 0%. Cependant, lorsque tous les membres de son club sont morts, il devient paranoïaque, comme tous les autres élèves de l'académie.

Références Modifier

  1. https://yanderesimulator.com/characters/#