FANDOM

Cadavres.png
Les cadavres sont une contrainte de Yandere Simulator. Il s'agit des corps des personnages tués.

Si un cadavre n'est pas caché ou brûlé avant la fin de la journée, il sera découvert et il faudra nettoyer les preuves avant l'arrivée de la police.

Impact sur l'atmosphère Modifier

Article principal: Atmosphère

Lorsque Yandere-chan tue ou kidnappe un élève, l'atmosphère de l'école baissera de 10%. L'école sera de plus en plus sombre. Les élèves deviendront de plus en plus paranoïaques.

Les différents cadavres Modifier

Certains modes opératoires changent le cadavre d'apparence.

Meurtre, faux-suicide et meurtre suicide Modifier

Articles principaux: Meurtre, Faux suicide & Meurtre Suicide

Ces trois modes opératoires afficheront le même type de cadavre; le sang qui s'écoule du corps laisseront des traces s'ils sont tirés et le chalumeau peut-être utilisé pour cautériser leur plaie.

Noyade Modifier

Article principal: Noyade

Ce cadavre ne laissera aucune trace de sang, il n'y aura donc que le corps à brûler.

Immolation Modifier

Article principal: Immolation

Le corps du personnage brûlé deviendra noir avant de s'effondrer au sol. Le cadavre ne laissera pas de trace de sang et sera quasi entièrement noir.

Electrocution Modifier

Article principal: Electrocution

Ce cadavre laisse s'échapper de la fumée et ne laisse pas de trace de sang.

Empoisonnement Modifier

Article principal: Empoisonnement

Ce cadavre sera identique à celui de la noyade; il ne laissera donc aucune trace et aucune preuve.

Démembrement Modifier

Article principal: Démembrement

Après avoir assassiné un personnage, il sera possible de le démembrer à l'aide de la scie circulaire. Une petite cinématique se jouera et le cadavre sera séparé en six morceaux. Il faudra alors se débarrasser des six parties différentes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard