FANDOM

La cave est un lieu faisant partie de la maison de Yandere-chan.

Apparence Modifier

Ce lieu a vu deux versions différentes.

Première version Modifier

Cave première version

La première cave était très petite et on ne pouvait pas y faire grand chose. Les murs et le sol étaient gris tandis que le plafond était recouvert de planches. Il y avait un poteau au centre de la pièce pour attacher un personnage kidnappé. Il y avait quelques petits détails qui ne servaient qu'à la décoration tels qu'une bouche d'aération, une rallonge électrique et une prise de courant.

Seconde version Modifier

Saki

Saki Miyu dans la cave

La seconde cave reste très carrée mais un peu plus grande. Les murs sont désormais en briques grises et le sol est plus sombre, tout comme l'ambiance de la pièce. Il y a une petite étagère à gauche des escaliers mais elle ne sert à rien pour le moment. Au centre se trouve une chaise en bois, qui servira au kidnapping d'étudiantes.

On peut également trouver deux cassettes du sous-sol ici, dans des coins de la pièce.

Torture Modifier

Article principal: Meurtre Suicide

Pour torturer un étudiant il faut d'abord appliquer le mode opératoire du meurtre suicide. Après cela, l'étudiante se trouvera dans la cave de Yandere-chan, attachée à la chaise au centre de la pièce. Quatre choix seront alors disponibles:

  • Torturer 1 heure: la victime perdra 2,5% de sa santé mentale et Yandere-chan sera en retard en cours.
  • Torturer 4 heure: la victime perdra 10% de sa santé mentale (cette option n'est disponible que la nuit).
  • Torturer 12 heure: la victime perdra 30% de sa santé mentale. Yandere-chan rate un jour d'école et arrivera dans sa chambre le soir.
  • Torturer 18 heure: la victime perdra 45% de sa santé mentale et Yandere-chan rate un jour d'école ainsi que sa soirée.

Une fois la victime à 0% de sa santé mentale, il sera possible de l'emmener à l'école et lui donner une arme. Elle tuera alors la rivale de la semaine avant de se donner la mort.

AnecdotesModifier

  • YandereDev a annoncé qu'il y aurait la possibilité de kidnapper 2 personnes en même temps. Ils pourront communiquer ensemble ou avoir du scotch sur la bouche et donc impossible d’interagir avec eux.
  • D'après l'enregistrement de la cave n°1, la chaise appartenait à la mère ainsi qu'à la grand-mère de Yandere-chan.
  • Lorsqu'une personne est kidnappée, l'atmosphère de l'école perdra 5 points.
  • Auparavant, lorsque quelqu'un était kidnappé, ce n'est pas lui qui apparaissait dans la cave mais le modèle du personnage féminin de base.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard