FANDOM

La chambre est l'endroit principal de la maison de Yandere-chan.

Certaines options ne seront disponibles que le matin, et ďautres seulement soir. Il est également possible de se rendre au lycée ou à la cave depuis cette pièce.

Temple de Senpai Modifier

Article principal : Temple de Senpai
Temple Senpai

Le temple de Senpai regroupe divers objets récoltés par Yandere-chan.

Ces objets sont pour le moment au nombre de onze : un caleçon, une photo de Senpai, un sparadrap, un chewing-gum, un crayon, une mèche de cheveux, un bouton, une brosse à dents, une pomme, une boîte à bento et une canette.

Culottes Modifier

Article principal : Culottes
Culottes

Il est possible de changer la culotte de Yandere-chan depuis la commode. Chaque culotte accorde un bonus spécifique qui agira toute la journée au lycée.

Manga Modifier

Article principal : Manga
Manga

Il est possible de lire des manga la nuit, sur la bibliothèque au-dessus de la commode. Les manga servent à améliorer certaines compétences, mais il faut d'abord les trouver dans le lycée et les lire dans le bon ordre.

Il n'y a pour le moment que trois séries de manga.

Tableau d'affichage Modifier

Article principal : Tableau d'affichage
Tableau en liège
Il est possible d'accrocher des photos sur le tableau d'affichage. Le tableau est principalement là pour décorer, il n'a aucune réelle utilité.

Internet Modifier

Article principal : Internet
Ordinateur
Il est possible, depuis l'ordinateur et durant la nuit, d'accéder à Internet. Là, Yandere-chan peut poster des rumeurs sur le site de l'école pour salir la réputation d'une rivale.

Jeux vidéo Modifier

Article principal : Jeux vidéo
Jeux vidéo
La nuit, Yandere-chan peut jouer à des jeux vidéo sur la télévision. Il n'y a qu'un jeu de disponible pour le moment, Yanvania: Senpai of the Night.

Lit Modifier

Lit

Le lit n'est disponible que la nuit et dormir dedans fera passer le restant de la journée jusqu'au matin.

Porte Modifier

Porte

Il est possible d'interagir avec la porte pour sortir de la chambre. Là, Yandere-chan peut se rendre au lycée ou dans la cave. La nuit, elle ne peut que se rendre dans la cave.

Anecdotes Modifier

  • Des soirées pyjamas pourraient être organisées dans la chambre de Yandere-chan.[1]
  • En appuyant sur la touche Y, Yandere-chan sera en pyjama et constatera que le disque du jeu Yanvania est rayé.
  • Appuyer sur la touche ! permet d'intervertir la journée et la nuit.
  • Appuyer sur la touche K permet de faire apparaître Kokona Haruka dans la cave.
  • Plus tard, le joueur pourrait être capable de customiser son pyjama. Ceci dit, ce n'est pas une priorité pour YandereDev.[2]
  • Auparavant, il était possible de se rendre dans une petite ville, Buraza Town, depuis la chambre. Toutefois, ce lieu a été retiré du jeu.

Galerie Modifier

Références Modifier

  1. https://twitter.com/YandereDev/status/650381365750337536