FANDOM

La chambre est l'endroit principal de la maison de Yandere-chan.

Tout le contenu de la chambre ne sera pas disponible à n'importe quel moment; par exemple, certaines options deviendront disponibles le soir, tandis que d'autres ne seront disponibles que le matin.

Il est également possible de se rendre à Buraza Town, à l'école ou de torturer une étudiante dans la cave.

Temple de Senpai Modifier

Article principal: Temple de Senpai
Temple Senpai

Le temple de Senpai regroupe divers objets récoltés par Yandere-chan.

Ces objets sont, pour le moment, au nombre de onze; il y a un caleçon, une photographie, un sparadrap, un chewing gum, un crayon, des cheveux, un bouton, une brosse à dents, une pomme, une boîte à bento et une canette.

Culottes Modifier

Article principal: Culottes
Culottes

Il est possible de changer la culotte de Yandere-chan depuis les tiroirs et chaque culotte dispose d'un bonus spécifique qui agira toute la journée à l'école.

Manga Modifier

Article principal: Manga
Manga

Il est possible de lire des manga la nuit, sur l'étagère au dessus des tiroirs. Les manga servent à monter des compétences spéciales mais il faut d'abord les chercher à l'école et les lire dans le bon ordre.

Il n'y a, pour le moment, que trois séries de manga.

Tableau d'affichage Modifier

Article principal: Tableau d'affichage
Tableau en liège
Il est possible d'accrocher des photographies sur le tableau d'affichage. Le tableau est principalement là pour décorer, n'ayant aucune réelle utilité.

Internet Modifier

Article principal: Internet
Ordinateur
Il est possible, depuis l'ordinateur et durant la nuit, d'accéder à Internet. Là, elle peut poster des rumeurs sur le site de l'école pour salir la réputation d'une rivale.

Jeux vidéo Modifier

Article principal: Jeux vidéo
Jeux vidéo
La nuit, Yandere-chan peut jouer à des jeux vidéo sur la télévision. Il n'y a qu'un jeu de disponible pour le moment; Yanvania: Senpai of the Night.

Lit Modifier

Lit

Le lit n'est disponible que la nuit et dormir dedans fera passer le restant de la journée jusqu'au matin.

Porte Modifier

Porte

Il est possible d'interagir avec la porte pour sortir de la chambre. Là, Yandere-chan peut se rendre dans la cave, à l'école ou à Buraza Town en journée. La nuit, elle ne peut que se rendre dans la cave.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard