FANDOM

Chojo Tekina est un étudiant au lycée Akademi High School.

Apparence Modifier

Il a des yeux sombres et violets, et des cheveux courts bleu-gris. Une frange cache ses yeux. Il porte un collier noir, et a l'uniforme masculin du lycée. Personne n'a jamais vu son œil droit. Certains pensent qu'il met sa frange de cette manière pour cacher une cicatrice ou un œil manquant. De toute façon, tous les membres du club occulte cherchent à cacher leur œil droit...

Routine Modifier

Vers 7h05, Chojo entre dans le lycée. Il ira à son casier pour changer ses chaussures, puis il se rend à son club. Lorsque les cours commencent, à 8h00, il se rend dans sa classe, la même que Yandere-chan. À la pause déjeuner, il repart dans son club. À la fin de la journée, à 15h30, Chojo se rend au club, et y reste jusqu'à la dernière heure, c'est-à-dire 18 heures.

Personnalité Modifier

Chojo Tekina est un solitaire. Il essayera de cacher son visage si une caméra est pointée sur lui. Si il remarque un meurtre, il s'enfuira de l'école et appellera la police.

Entourage Modifier

Chojo au club occulte.png

Classe 2-1 Modifier

Chojo Tekina fait partie de la classe 2-1.

Club occulte Modifier

Chojo Tekina fait partie du club occulte.

Anecdotes Modifier

  • Le nom "Chojo Tekina" vient du japonais "超常的な" (Chojotekina) qui signifie "paranormal".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard