FANDOM

Chouchou du prof

La personnalité "Chouchou du prof".

"Chouchou du prof" ("Teacher's Pet") est une personnalité du jeu Yandere Simulator.

Comportement Modifier

Les chouchous du prof sont des élèves particulièrement attachés à leur professeur respectif. Ce sont les premières personnes qu'ils avertiront en cas de problème.

Lorsque l'appareil photo du téléphone est pointé vers eux, ils regarderont Yandere-chan d'un air suspicieux.

Si une personne ayant cette personnalité assiste à un meurtre ou découvre un cadavre, elle ira immédiatement prévenir son professeur ; si son professeur est mort ou déjà occupé, elle ira se réfugier dans sa salle de classe.

Le joueur peut encore se débarrasser du corps avant que le professeur n'arrive. Si le joueur cache le corps, le professeur grondera alors l'élève et retournera faire son travail. L'élève sera alors marqué mentalement. Si le joueur laisse le cadavre, le professeur ira monter la garde et appellera la police, pendant que l'élève ira se réfugier dans sa classe.

ContraintesModifier

Après le meurtre, Yandere-chan ne pourra pas parler avec eux. Ils la rejetteront en la menaçant de tout révéler à propos du meurtre. Aucune interaction ne sera possible avec eux. 

Chaque jour, l'élève ruinera sa réputation de 10 points.

Les chouchous du prof Modifier

Les personnages du jeu qui ont une personnalité "Chouchou du prof" sont:

CitationsModifier

"Je dois le dire à un professeur !" Réaction d'un chouchou du prof à un meurtre ou à un cadavre abandonné.

"Mais... C'était juste là... Je sais que je l'ai vu !" Si le joueur cache le corps avant que l'élève et le professeur viennent.

"Ne me parle pas. Je sais que tu as tué quelqu'un. Je vais m'assurer que tout le monde sache ce que tu as fait." Si on essaie de parler à l'élève après qu'il soit témoin d'un meurtre.

Anecdotes Modifier

GalerieModifier