FANDOM

CirnoMode-0

Effet du Cirno Mode.

Le Cirno Mode est un Easter Egg dans Yandere Simulator. Il s'agit d'une référence à Cirno, personnage de la franchise "Touhou Project".

Activation Modifier

Il faut appuyer sur la touche C du clavier dans le menu des Easter Eggs pour activer ce mode.

Apparence Modifier

Une fois le mode activé, Yandere-chan ressemble à Cirno. Ses cheveux sont courts et bleu brillant, et un gros noeud bleu est attaché derrière sa tête. Elle porte un pull sans manches bleu par-dessus un haut à col blanc, ainsi qu'un noeud papillon rouge. Sa jupe est bleue et blanche et ses yeux sont bleus. Des ailes en cristaux de glace apparaissent derrière son dos, donc elle vole partout où elle se déplace. Lorsqu'elle reste immobile, elle croise les bras.

Musique Modifier

La musique de base du lycée est remplacée par la musique "Catatonia", composée par "Daydream Anatomy" et par "Stemodity".

Gameplay Modifier

En Cirno Mode, Yandere-chan est capable de tuer presque tous les PNJs (y compris Senpai) avec un pouvoir spécial en maintenant le bouton Ctrl de gauche sur le clavier. Ce pouvoir consiste à lancer de la glace qui tuera n'importe qui rentrant dans la ligne de mire.

Anecdotes Modifier

Galerie Modifier