FANDOM

Salle de classe.png

Les salles de classes sont des lieux importants, dans lesquels se réunissent tous les élèves et professeurs du lycée.

Points d'étude Modifier

Article principal: Points d'étude

Yandere-chan peut suivre des cours dans sa classe afin d'augmenter ses statistiques grâce aux points d'étude. Ces statistiques se montreront très utiles car elles permettront à Yandere-chan de débloquer différentes choses qu'elle pourra utiliser afin d'éliminer ses rivales (comme par exemple la possibilité d'endormir un étudiant ou de pouvoir laisser une note de suicide après avoir poussé un étudiant du toit).

Yandere-chan peut placer ses points d'étude dans les sujets suivants:

  • Biologie
  • Chimie
  • Langage
  • Education physique
  • Psychologie

Le joueur peut mettre la culotte samouraï rouge pour avoir plus de point d'études.

Horaire Modifier

Les classes débutent et se finissent à des heures précises. Le premier cours commence à 8h30 et se termine à 13h00. Là, les étudiants ont droit à une pause et reprennent à 13h30, avant de finir à 15h30.

Yandere-chan doit se rendre dans la classe 2-1 (sa classe). Si elle ne se rend pas dans la bonne classe, elle pourra être renvoyée après quatre avertissements de la part du professeur. Si elle arrive en retard, elle aura un malus de points d'étude et sera grondée par sa professeure.

Les classes Modifier

Chaque classe contient quinze chaises.

Il y a six classes ( deux par années d'études )

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard