FANDOM

Club d'Arts

Club d'arts.

Le club d'arts ("Art club") est un club du lycée Akademi.

LocalisationModifier

Le club d'arts se situe à l'aile nord du premier étage.

ApparenceModifier

Les murs sont gris et le sol est fait d'un parquet clair. Une cabine d'essayage se situe au fond de la pièce. Dans ce club se trouvent des tables sur lesquelles il y a des céramiques et des peintures. A côté de la cabine d'essayage se situent deux tableau qui affichent des dessins et également des peintures. De l'autre côté de la pièce, il y a un mur entièrement repeint et un autre tableau. Près de ce mur se trouvent plusieurs toiles. Il y a aussi quelques boîtes, sur lesquelles se trouve le cutter.

FonctionnementModifier

Tous les jours, Geiju Tsuka peindra une toile dans le club. Si Yandere-chan se joint aux activités du club, le club fera de la peinture et de la sculpture.

Comme pour tous les clubs, si Yandere-chan est vue en train de tuer quelqu'un ou si elle ne participe pas aux activités du club, elle sera expulsée du club et ne pourra plus jamais le rejoindre. Si le président du club meurt ou s'il y a moins de cinq membres, le club sera dissout et les étudiants qui en faisaient partie retrouveront une routine basique.

Bonus Modifier

Yandere-chan peut rejoindre le club en s'adressant au président du club. Elle obtiendra un béret, pour montrer son appartenance au club d'arts. Si Yandere-chan fait partie de ce club, elle ne paraîtra plus suspecte en portant un tablier recouvert de sang puisque les élèves penseront qu'il s'agit de peinture. Dans le futur, peindre Senpai pourrait être un moyen de retrouver sa santé mentale.[1]

Membres Modifier

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • La nouvelle apparence du club d'arts est inspirée d'une scène du jeu Amour Sucré.[2]

RéférencesModifier

  1. https://docs.google.com/document/d/1IXbfSuJexGEFLRxcUdv_pTQTpC6iEhTqPYcsHTIA48k/mobilebasic?pli=1
  2. https://www.reddit.com/r/yandere_simulator/comments/7xq6mg/yandere_dev_did_you_get_inspired_from_the_game_my/