FANDOM

ClubArtsMartiaux

Club d'arts martiaux.

Le club d'arts martiaux ("Martial arts club") est un club du lycée Akademi.

Localisation Modifier

Le club d'arts martiaux se trouve à l'aile nord du premier étage.

Apparence Modifier

Les murs ainsi que le plafond de la pièce sont de couleur vert foncé. Les murs sont décorés d'images de montagnes et le sol est recouvert d'un tatami. Il y a également une cabine d'essayage pour changer son uniforme en keikogi, entourée de deux plus petits tapis au fond de la pièce. Il y a aussi 2 bambous de chaque côté de la pièce, et 2 autres bambous de chaque côté de la cabine d'essayage.

FonctionnementModifier

Tous les jours, le matin, midi et soir, les membres du club s'installeront dans le club, changeront leur uniforme en keikogi. Budo Masuta regardera ses disciples Mina Rai et Sho Kunin s'entraîner. Ses deux autres disciples, Shima Shita et Juku Ren, s'agenouilleront sur les deux tapis à côté des cabines d'essayage. Si Yandere-chan se joint aux activités du club, elle et les quatres autres disciples s'entraîneront sur le grand tapis, tandis que Budo crie des phrases motivantes. Lorsque c'est l'heure d'aller en cours, ou de partir du lycée, les membres retourneront aux cabines d'essayages pour changer leur keikogi en uniforme.

Comme pour tous les clubs, si Yandere-chan est vue en train de tuer quelqu'un devant le président ou un membre du club ; ou si elle ne participe pas aux activités du club, elle sera expulsée du club et ne pourra plus jamais le rejoindre. Si le président du club meurt, disparaît ou s'il y a moins de cinq membres, le club sera dissout et les étudiants qui en faisaient partie discuteront devant le club à la place de pratiquer leurs activités.

Bonus Modifier

Yandere-chan peut rejoindre le club en s'adressant à son président, Budo Masuta. Elle obtiendra alors un bandeau sur son front pour montrer son appartenance au club d'arts martiaux. Si Yandere-chan fait partie de ce club, elle pourra vaincre automatiquement tous les personnages héroïques et stricts.

Membres Modifier

AnecdotesModifier

  • Les mots inscrits sur le bandeau qui montre l'appartenance au club veulent dire "Victoire certaine".
  • Appuyer sur espace dans le menu de débogage téléportera Yandere-chan au club d'arts martiaux avec Budo Masuta, tout en changeant l'heure à 16h55.
  • Écrire "Rainey" sur son clavier en étant sur le jeu fera apparaître une nouvelle élève dans le club.

GalerieModifier