FANDOM

Club cuisine.png

Le club de cuisine est un club à Akademi High School.

Yandere-chan peut rejoindre le club en s'adressant à son président temporaire, elle obtiendra un bandeau mauve sur ses cheveux, pour montrer son appartenance au club de cuisine.

Comme pour tous les clubs, si Yandere-chan est vue en train de tuer quelqu'un ou si elle ne participe pas aux activités du club, elle sera expulsée du club et ne pourra plus jamais le rejoindre. Si le président du club meurt ou s'il y a moins de cinq membres, le club sera dissout et les étudiants qui en faisaient partie retrouveront une routine basique.

Apparence Modifier

La partie cuisine est entièrement blanche et rose, il y a un grille-pain, un four, un micro-ondes, un évier, des couteaux, une planche à découper, un plateau, un frigo, un mixeur et une machine à café. Il y a également beaucoup de plans de travail.

La partie salle à manger est composée d'une table au centre de la pièce avec six chaises et un tapis en dessous, le tout dans des tons roses et blancs. Les murs sont beige clair et le sol est orangé.

Bonus Modifier

Si Yandere-chan fait partie de ce club, elle pourra facilement accéder au couteau et tenir un couteau dans cette pièce ne sera plus suspect. Elle peut également cuisiner et offrir ce qu'elle a fait aux étudiants, afin d'augmenter sa réputation.

Membres Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard