FANDOM

Salle ordinateurs 1

La salle des ordinateurs

Le club de gaming est un club du lycée Akademi.

LocalisationModifier

Le club de gaming se situe à l'aile ouest du deuxième étage

Apparence Modifier

Comme le club de gaming n'est pas officiel, le club n'a pas de pièce bien à lui. Les membres utilisent donc la salle des ordinateurs.

La salle des ordinateurs dispose de murs classiques et d'une moquette noire. La pièce possède 32 postes d'ordinateurs répartis en quatre rangées différentes.

La première rangée, en partant de l'entrée, dispose de cinq postes. La deuxième rangée peut être utilisée pour jouer à des jeux-vidéos, lorsque Yandere-chan fait partie du club. La troisième rangée n'a aucune utilité et Ryuto Ippongo et Pippi Osu utilisent la quatrième rangée pour jouer à des jeux vidéo.

FonctionnementModifier

Tous les jours, matin, midi et soir, deux membres du club, Ryuto Ippongo et Pippi Osu s'installeront dans le club, prendront un ordinateur de la 4e rangée et joueront à Osu!. Si Yandere-chan se joint aux activités du club, elle jouera elle aussi à des jeux vidéos.

Comme pour tous les clubs, si Yandere-chan est vue en train de tuer quelqu'un ou si elle ne participe pas aux activités du club, elle sera expulsée du club et ne pourra plus jamais le rejoindre. Si le président du club meurt ou s'il y a moins de cinq membres, le club sera dissout et les étudiants qui en faisaient partie retrouveront une routine basique.

Bonus Modifier

Yandere-chan peut rejoindre le club en s'adressant à son président temporaire, elle obtiendra une petite croix directionnelle en tant que pince à cheveux. Si Yandere-chan fait partie de ce club, elle pourra temporairement améliorer ses compétences grâce aux jeux, la salle dispose de huit jeux:

Membres Modifier

AnecdotesModifier

  • Appuyer sur dans le menu de débogage téléportera Yandere-chan dans ce club.
  • Tous les étudiants easter Eggs font partie de ce club, à l'exception de Kuu Dere et du club de photographie.
  • L'affiche de recrutement du club est mise à l'écart des autres : les affiches des clubs officiels sont sur un tableau, et l'affiche du club de gaming est accrochée sur un mur.
  • Dans certains jeux vidéos, plusieurs personnages du jeu peuvent être vus :
    • Dans le jeu de combat, il y a Budo Masuta qui frappe Midori Gurin.
    • Dans le simulateur de drague, il y a Kuu Dere.
    • Dans le jeu d'horreur, il y a le Fantôme.
    • Dans le jeu de rôle, il y a Copper Streak.
    • Dans le jeu d'infiltration, il y a Oka Ruto qui espionne Mai Waifu et Rivale-chan.
    • Dans le jeu de course, il y a Saki Miyu qui fait une course avec Kokona Haruka.

Galerie Modifier