FANDOM

Club gaming

Le club de gaming est un club à Akademi High School.

Yandere-chan peut rejoindre le club en s'adressant à son président temporaire, elle obtiendra une petite croix directionnelle en tant que pince à cheveux.

Comme pour tous les clubs, si Yandere-chan est vue en train de tuer quelqu'un ou si elle ne participe pas aux activités du club, elle sera expulsée du club et ne pourra plus jamais le rejoindre. Si le président du club meurt ou s'il y a moins de cinq membres, le club sera dissout et les étudiants qui en faisaient partie retrouveront une routine basique.

Apparence Modifier

Le club de gaming n'a pas encore de pièce bien à lui, les membres utilisent la salle des ordinateurs en attendant.

La salle des ordinateurs dispose de quatre rangées différentes d'ordinateurs. La seconde rangée peut être utilisée pour jouer à des jeux-vidéos, lorsque Yandere-chan fait partie du club.

Bonus Modifier

Si Yandere-chan fait partie de ce club, elle pourra temporairement améliorer ses compétences grâce aux jeux, la salle dispose de huit jeux:

  • Un jeu éducationnel (Améliore la biologie, la chimie, la littérature ou la psychologie).
  • Un jeu de combat (Améliore la défense)
  • Un simulateur de drague (Améliore la séduction)
  • Un jeu d'horreur (Améliore l'insensibilité)
  • Un jeu de rôle (Améliore les interactions)
  • Un jeu d'infiltration (Les étudiants mettent plus longtemps avant de remarquer Yandere-chan)
  • Un jeu de course (Yandere-chan court plus vite)
  •  ????? (Améliore la culture)

Membres Modifier