FANDOM

Le club de gaming est un club du lycée Akademi.

Localisation

Le club de gaming se situe à l'aile ouest du deuxième étage

Apparence

Comme le club de gaming n'est pas officiel, le club n'a pas de pièce bien à lui. Les membres utilisent donc la salle des ordinateurs.

La salle des ordinateurs dispose de quatre rangées différentes d'ordinateurs. La seconde rangée peut être utilisée pour jouer à des jeux-vidéos, lorsque Yandere-chan fait partie du club.

Fonctionnement

Tous les jours, matin, midi et soir, deux membres du club, Ruyto Ippongo et Pippi Osu s'installeront dans le club, prendront un ordinateur et joueront à des jeux vidéos. Si Yandere-chan se joint aux activités du club, elle jouera elle aussi à des jeux vidéos.

Comme pour tous les clubs, si Yandere-chan est vue en train de tuer quelqu'un ou si elle ne participe pas aux activités du club, elle sera expulsée du club et ne pourra plus jamais le rejoindre. Si le président du club meurt ou s'il y a moins de cinq membres, le club sera dissout et les étudiants qui en faisaient partie retrouveront une routine basique.

Bonus

Yandere-chan peut rejoindre le club en s'adressant à son président temporaire, elle obtiendra une petite croix directionnelle en tant que pince à cheveux. Si Yandere-chan fait partie de ce club, elle pourra temporairement améliorer ses compétences grâce aux jeux, la salle dispose de huit jeux:

  • Un jeu éducatif (Améliore la biologie, la chimie, la littérature ou la psychologie).
  • Un jeu de combat (Améliore la défense)
  • Un simulateur de drague (Améliore la séduction)
  • Un jeu d'horreur (Améliore l'insensibilité)
  • Un jeu de rôle (Améliore les interactions)
  • Un jeu d'infiltration (Les étudiants mettent plus longtemps avant de remarquer Yandere-chan)
  • Un jeu de course (Yandere-chan court plus vite)
  •  ????? (Améliore la culture)

Membres

Anecdotes

  • Appuyer sur dans le menu de débogage téléportera Yandere-chan dans ce club.
  • Tous les étudiants easter Eggs font partie de ce club, à l'exception de Kuu Dere et de Fureddo Jonzu.
  • L'affiche de recrutement du club est mise à l'écart des autres : les affiches des clubs officiels sont sur un tableau, et l'affiche du club de gaming est accrochée sur un mur.
  • Dans certains jeux vidéos, plusieurs personnages du jeu peuvent être vus :

Galerie