FANDOM

ClubMusique

Club de musique.

Le club de musique ("Light Music Club") est un club du lycée Akademi.

LocalisationModifier

Le club de musique se situe à l'aile nord du premier étage.

Apparence Modifier

Le sol est fait en parquet foncé et les murs sont gris. Il y a un grand tableau au mur ainsi que plusieurs instruments répandus dans la classe : deux pianos, des guitares électriques, une batterie et un étui pour violoncelle. Il y a également un aquarium avec Mr. Jazzy Feet, ainsi qu'un petit miroir grâce auquel il est possible de "changer la personnalité" (modifier la façon de se déplacer) et un amplificateur audio.

FonctionnementModifier

Ce club n'a pas encore de routine. Si Yandere-chan se joint aux activités du club, le club s'entraînera avec ses instruments.

Comme pour tous les clubs, si Yandere-chan est vue en train de tuer quelqu'un ou si elle ne participe pas aux activités du club, elle sera expulsée du club et ne pourra plus jamais le rejoindre. Si le président du club meurt ou s'il y a moins de cinq membres, le club sera dissout et les étudiants qui en faisaient partie retrouveront une routine basique.

Bonus Modifier

Yandere-chan peut rejoindre le club en s'adressant à son président temporaire. Elle obtiendra une clé de sol sur ses cheveux, pour montrer son appartenance au club de musique classique. Si Yandere-chan fait partie de ce club, elle pourra ramasser l'étui pour violoncelle, afin de transporter des corps démembrés ou des armes suspectes.

Membres Modifier

AnecdotesModifier

  • Appuyer sur Alt de gauche dans le menu de débogage téléportera Yandere-chan dans ce club.
  • Les guitares du club sont basées sur l'anime K-ON![1]
  • YandereDev veut qu'il n'y ait que des membres de sexe féminim dans ce club.[2]

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. https://twitter.com/YandereDev/status/781785648483045377
  2. https://www.reddit.com/r/yandere_simulator/comments/7e3nqi/another_questions_about_delinquents_and_the_yakuza/?st=ja8xvfnc&sh=4dbdd8f9/