FANDOM

Club musique classique.png

Le club de musique ("Light Music Club") est un club à Akademi High School.

Yandere-chan peut rejoindre le club en s'adressant à son président temporaire, elle obtiendra une clé de sol sur ses cheveux, pour montrer son appartenance au club de musique classique.

Comme pour tous les clubs, si Yandere-chan est vue en train de tuer quelqu'un ou si elle ne participe pas aux activités du club, elle sera expulsée du club et ne pourra plus jamais le rejoindre. Si le président du club meurt ou s'il y a moins de cinq membres, le club sera dissout et les étudiants qui en faisaient partie retrouveront une routine basique.

Apparence Modifier

Le sol est fait en parquet foncé et les murs sont gris. Il y a un grand tableau au mur ainsi que plusieurs objets répandus dans la classe (un piano, des guitares, un amplificateur audio, une batterie, un étui pour violoncelle. Il y a également un aquarium avec Mr. Jazzy Feet, ainsi qu'un petit miroir grâce auquel il est possible de "changer la personnalité" (modifier la façon de se déplacer).

Bonus Modifier

Si Yandere-chan fait partie de ce club, elle pourra ramasser l'étui pour violoncelle, afin de transporter des corps démembrés ou des armes suspectes.

Membres Modifier

Miyuji Shan

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard