FANDOM

Club photographie.png

Le club de photographie est un club à Akademi High School.

Apparence Modifier

Les murs sont gris et le sol est fait en parquet clair. Il y a plusieurs lumières posées autour du fond rose utilisé pour faire les portraits des élèves, un tabouret est posé dessus et un appareil photo a été placé devant.

Rejoindre le Club Modifier

Pour rejoindre le club, le joueur devra parler au chef du club et sélectionner l'option "Rejoindre" sur la roue d'interaction. Ensuite, ils peuvent participer aux activités du club. Après l'avoir rejoint, Yandere-chan va porter un appareil photo Saikou autour de son cou afin de montrer son appartenance au club.

Comme pour tous les clubs, si Yandere-chan est vue en train de tuer quelqu'un ou si elle ne participe pas aux activités du club, elle sera expulsée du club et ne pourra plus jamais le rejoindre. Si le président du club meurt ou s'il y a moins de cinq membres, le club sera dissout et les étudiants qui en faisaient partie retrouveront une routine basique.

Bonus Modifier

Si Yandere-chan est un membre de ce club, les PNJs ne réagissent pas lorsqu'on pointe l'appareil photo dans leur direction, ce qui rend plus facile de prendre des photos de certains personnages. Le joueur peut également zoomer et dézoomer avec son téléphone, ce qui rend plus facile de prendre des photos de plus loin.

À l'avenir, rejoindre le club de photographie pourra offrir d'autres avantages liés aux photos, comme ne pas être considéré comme suspect en transportant un appareil photo.

Les membres du club de photographie vont baisser leur garde autour de Yandere-chan dans ce club, car ils ne peuvent suspecter l'un des leurs d'être un tueur.

Membres Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard