FANDOM

Club de science

Le club de science

Le club de science est un club du lycée Akademi.

LocalisationModifier

Le club de science se situe à l'aile nord du deuxième étage.

Apparence Modifier

Les murs et le sol sont gris, et le plafond est noir avec des lumières vertes. Le club dispose d'un bureau de commande avec deux images holographiques de chaque côté. De l'autre côté de la pièce, Robot-chan se tient sur une plate-forme noire entourée de quatre bras noirs pendants.

Il y a aussi une table sur lequel est posé l'aspirateur scientifique à côté du tournevis. Il y a une autre table avec des chalumeaux.

Le club est pour l'instant peuplé de modèles 3D qui n'ont ni routines, ni hitbox, ni interactions possibles avec le joueur.

FonctionnementModifier

Ce club n'a pas encore de routine. Si Yandere-chan participe aux activités du club, le club va essayer de construire un robot géant, sans succès.

Comme pour tous les clubs, si Yandere-chan est vue en train de tuer quelqu'un ou si elle ne participe pas aux activités du club, elle sera expulsée du club et ne pourra plus jamais le rejoindre. Si le président du club meurt ou s'il y a moins de cinq membres, le club sera dissout et les étudiants qui en faisaient partie retrouveront une routine basique.

Bonus Modifier

Yandere-chan peut rejoindre le club en s'adressant à son président temporaire, elle obtiendra un verre de lunette futuriste sur son oeil gauche, pour montrer son appartenance au club de science. Si Yandere-chan fait partie de ce club, elle aura accès à l'aspirateur scientifique, qui aspire le sang proche.

Membres Modifier

Anecdotes Modifier

  • YandereDev a plaisanté en disant que Yandere-chan pourrait créer un robot tueur dans ce club.[1]
  • Une affiche de recrutement pour le club contient du code binaire, qui peut se traduire en "Si tu arrives à lire ceci, rejoins le club de science."

GalerieModifier

Références Modifier

  1. https://twitter.com/YandereDev/status/728901859088310272