FANDOM

Club science.png

Le club de science est un club à Akademi High School.

Yandere-chan peut rejoindre le club en s'adressant à son président temporaire, elle obtiendra un verre de lunette futuriste sur son oeil gauche, pour montrer son appartenance au club de science.

Comme pour tous les clubs, si Yandere-chan est vue en train de tuer quelqu'un ou si elle ne participe pas aux activités du club, elle sera expulsée du club et ne pourra plus jamais le rejoindre. Si le président du club meurt ou s'il y a moins de cinq membres, le club sera dissout et les étudiants qui en faisaient partie retrouveront une routine basique.

Apparence Modifier

Les murs sont gris et le sol est fait en parquet clair. Le club de science est quasiment vide, il n'y a qu'une table avec l'aspirateur scientifique dans le fond de la pièce, à côté du tournevis. Il y a aussi une table avec des chalumeaux, qui permettent de cautériser des plaies, et donc d'empêcher un cadavre de saigner. Ils permettent aussi de chauffer le Couteau de rituel, pour invoquer le Démon du feu.

Bonus Modifier

Si Yandere-chan fait partie de ce club, elle aura accès à l'aspirateur scientifique, qui aspire le sang proche.

Membres Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard