FANDOM

ClubThéâtre

Club de théâtre.

Le club de théâtre ("Drama Club") est un club du lycée Akademi.

LocalisationModifier

Le club de théâtre se situe à l'aile nord du rez-de-chaussée.

Apparence Modifier

Le sol et les murs sont violets, et il y a des rideaux rouges au fond et sur les côtés de la pièce. Au centre, il y a un décor de théâtre avec un château, et un tapis rouge. Cinq chaises rouges et noires sont orientées vers le décor. Des masques sont accrochés au mur du fond, et au fond à droite de la pièce, il y a une table basse sur laquelle se trouvent les gants. Au fond à gauche, le sceptre de Magical Girl, l'épée fantaisie et l'épée sont posés contre le mur, dans l'angle.

FonctionnementModifier

Ce club n'a pas encore de routine. Si Yandere-chan se joint aux activités du club, le club travaillera sur son jeu d'acteur.

Comme pour tous les clubs, si Yandere-chan est vue en train de tuer quelqu'un ou si elle ne participe pas aux activités du club, elle sera expulsée du club et ne pourra plus jamais le rejoindre. Si le président du club meurt ou s'il y a moins de cinq membres, le club sera dissout et les étudiants qui en faisaient partie retrouveront une routine basique.

Bonus Modifier

Yandere-chan peut rejoindre le club en s'adressant à son président temporaire. Elle obtiendra un jabot autour du cou, pour montrer son appartenance au club de théâtre. Si Yandere-chan fait partie de ce club, elle pourra accéder aux masques ainsi qu'aux gants, lui permettant de cacher son identité lorsqu'elle tue quelqu'un, ou de ne pas laisser d'empruntes digitales sur une arme qu'elle a utilisé.

Membres Modifier

ThéatreMembres

Les possibles membres du club de théâtre.

AnecdotesModifier

  • YandereDev pense que Kizana décoré la pièce a sa façon lorsqu'elle est devenue présidente du club.[1]
  • Les membres du club font principalement partis de l'entourage de Kizana.[2]

Galerie Modifier

RéférencesModifier

  1. https://www.reddit.com/r/yandere_simulator/comments/6w5bbu/three_questions_about_kizana/dm6xwpd/?context=3
  2. https://www.reddit.com/r/yandere_simulator/comments/7sir9v/questions_about_the_drama_club/