FANDOM

Club de théâtre.png

Le club de théâtre ("Drama Club") est un club à Akademi High School.

Yandere-chan peut rejoindre le club en s'adressant à son président temporaire, elle obtiendra un jabot autour du cou, pour montrer son appartenance au club de théâtre.

Comme pour tous les clubs, si Yandere-chan est vue en train de tuer quelqu'un ou si elle ne participe pas aux activités du club, elle sera expulsée du club et ne pourra plus jamais le rejoindre. Si le président du club meurt ou s'il y a moins de cinq membres, le club sera dissout et les étudiants qui en faisaient partie retrouveront une routine basique.

Apparence Modifier

Le sol et les murs sont violets, et il y a des rideaux rouges au fond et sur les côtés de la pièce. Au centre, il y a un décor de théâtre avec un château, et un tapis rouge. Cinq chaises rouges et noires sont orientées vers le décor. Des masques sont accrochés au mur du fond, et au fond à droite de la pièce, il y a une table basse sur laquelle se trouvent les gants. Au fond à gauche, le sceptre de Magical Girl est posé contre le mur, dans l'angle.

Bonus Modifier

Si Yandere-chan fait partie de ce club, elle pourra accéder aux masques ainsi qu'aux gants, lui permettant de cacher son identité lorsqu'elle tue quelqu'un, ou de ne pas laisser d'empruntes digitales sur une arme qu'elle a utilisé.

Membres Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard