FANDOM

Club occulte.png

Le club occulte ("Occult Club") est un club à Akademi High School.

Yandere-chan peut rejoindre le club en s'adressant à sa présidente, Oka Ruto, elle obtiendra un collier noir autour de son cou, pour montrer son appartenance au club occulte.

Comme pour tous les clubs, si Yandere-chan est vue en train de tuer quelqu'un ou si elle ne participe pas aux activités du club, elle sera expulsée du club et ne pourra plus jamais le rejoindre. Si la présidente du club meurt ou s'il y a moins de cinq membres, le club sera dissout et les étudiants qui en faisaient partie retrouveront une routine basique.

Apparence Modifier

Le sol est fait en carrelage noir et mauve et les murs sont également mauves. Il y a plusieurs chaises et bibliothèques posées contre les murs ainsi que quelques posters de pentagrammes. Au fond de la salle se trouve un petit autel avec des gobelets, un livre avec un pentagramme sur la couverture et un crâne dans lequel est placé le couteau de rituel. Il y a un grand tapis au centre de la salle qui représente un pentagramme, entouré de bougies.

Les démons Modifier

Article principal: Démons

Il est possible de rejoindre une dimension parallèle où trois démons se trouvent en tuant un élève avec le couteau de rituel. Il faudra alors planter le couteau ensanglanté dans le crâne.

Bonus Modifier

Si Yandere-chan fait partie de ce club, sa santé mentale baissera 50% moins vite et les étudiants mettront plus de temps avant de remarquer ses actions suspectes.

Membres Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard