FANDOM

ClubOcculte

Club occulte.

Le club occulte ("Occult Club") est un club du lycée Akademi.

Localisation Modifier

Le club occulte se situe à l'aile nord du rez-de-chaussée.

Apparence Modifier

Le sol est fait en carrelage noir et mauve et les murs sont également mauves. Il y a plusieurs chaises et bibliothèques posées contre les murs ainsi que quelques posters de pentagrammes. Au fond de la salle se trouve un petit autel avec des gobelets, un livre avec un pentagramme sur la couverture et un crâne dans lequel est placé le couteau de rituel. Il y a un grand tapis au centre de la salle qui représente un pentagramme, entouré de bougies.

FonctionnementModifier

Tous les jours, matins, midis et soirs, les membres du club s'installeront dans le club et s'assiéront sur une chaise, excepté Oka Ruto qui se tient debout au milieu du tapis, pour lire un livre d'occulte jusqu'à ce que les cours commencent, ou qu'il soit l'heure de partir. Si Yandere-chan participe aux activités du club, le club tentera d'invoquer un démon, toujours sans succès.

Comme pour tous les clubs, si Yandere-chan est vue en train de tuer quelqu'un ou si elle ne participe pas aux activités du club, elle sera expulsée du club et ne pourra plus jamais le rejoindre. Si la présidente du club meurt ou s'il y a moins de cinq membres, le club sera dissout et les étudiants qui en faisaient partie retrouveront une routine basique.

Les démons Modifier

Article principal: Démons

Il est possible de rejoindre une dimension parallèle où trois démons se trouvent en tuant un élève avec le couteau de rituel. Il faudra alors planter le couteau ensanglanté dans le crâne.

Bonus Modifier

Yandere-chan peut rejoindre le club en s'adressant à sa présidente, Oka Ruto, elle obtiendra un collier noir autour de son cou, pour montrer son appartenance au club occulte. Si Yandere-chan fait partie de ce club, sa santé mentale baissera 50% moins vite et les étudiants mettront plus de temps avant de remarquer ses actions suspectes. Il faudra donc faire 10 meurtres pour devenir complètement folle.

Membres Modifier

Club occulte

Les membres du club occulte.

Anecdotes Modifier

  • Tous les membres de ce club possèdent la personnalité "Lâche", excepté Daku Atsu qui est un chouchou du prof.
  • Dans le futur, il pourrait y avoir un évènement où un membre communiquerait avec le fantôme.
  • Si le joueur examine le fromage dans la pièce de stockage, l'oeil du crâne du club occulte deviendra bleu. Il s'agit d'une référence au jeu vidéo Undertale.
  • Appuyer sur la touche Ctrl de gauche dans le menu de débogage téléportera Yandere-chan au club occulte avec Oka Ruto, tout en changeant l'heure à 16h55.
  • Dans le futur, Yandere-chan pourrait peut-être porter une longue robe noire dans l'enceinte du club.[1]
  • Oka Ruto et Shin Higaku sont les seuls membres de ce club à ne pas avoir leur oeil droit caché.
    • La raison pour laquelle les autres membres du club ont leur oeil droit caché sera expliqué au cours de la semaine d'Oka.[2]
  • Borupen Saishiki ferait partie de ce club si le club d'arts n'existait pas.

GalerieModifier

Références Modifier

  1. https://yanderedev.wordpress.com/2016/05/23/may-preview-9/
  2. https://www.reddit.com/r/yandere_simulator/comments/7n4rqf/questions_for_dev/