FANDOM

Les clubs ont une grande importance dans Yandere Simulator. Faire partie d'un club du lycée pourra même vous aider pour réaliser un bon meurtre.

Informations diverses Modifier

Rejoindre un club Modifier

Pour rejoindre un club, Yandere-chan doit s'adresser au président du club qu'elle aimerait rejoindre. Pour le moment, dix présidents sont complètement "fonctionnels" dont 4 présidents remplaçants. La dernière présidente est une simili, elle dispose d'une apparence temporaire et n'a pas réellement de personnalité.

Il est impossible de rejoindre plus d'un club et si Yandere-chan en quitte un, il lui sera impossible de s'y réinscrire.

Quitter un club Modifier

Yandere-chan peut quitter un club en le demandant au président (elle ne pourra plus jamais le rejoindre).

Elle sera exclue du club si elle est vue par un membre de son club en train de tuer quelqu'un.

Elle sera automatiquement exclue du club si le président est décédé ou s'il y a moins de cinq membres car le club sera dissout.

Accessoires Modifier

En rejoignant un club, Yandere-chan gagnera un petit accessoire qui décorera son uniforme ou même ses cheveux. Ils sont tous différents et changent en fonction du club.

Club d'arts martiaux Modifier

Article principal: Club d'arts martiaux
Club art-martiaux

Le club d'arts martiaux se trouve au premier étage. C'est une pièce remplie de tatamis.

Le président de ce club est Budo Masuta, vous devrez donc lui demander pour pouvoir intégrer le club. Dans le club, Budo observe ses deux disciples Mina Rai et Sho Kunin se battre tandis que les autres membres du club, Shima Shita et Juku Ren, s'agenouillent sur des tapis.

Si Yandere-chan rejoint ce club, elle gagnera automatiquement les combats avec les héroïques et les stricts. Vous aurez un accessoire en faisant partie du club d'arts martiaux: un bandeau blanc autour de la tête.

A partir de 17h00, vous pourrez faire l'activité proposée qui est de vous entraîner.

Membres : Budo Masuta (président), Mina Rai, Sho Kunin, Shima Shita et Juku Ren.

Club de cuisine Modifier

Article principal: Club de cuisine
Club de cuisine 2

Le club de cuisine se trouve au rez-de-chaussée. La décoration de la pièce est rose et "mignonne".

Le président de ce club est Shoku Tsuburaya qui remplace Amai Odayaka, vous devrez donc lui demander pour pouvoir intégrer le club. Le matin, le midi et le soir, les membres du club se rendent dans la salle pour préparer de la nourriture et en servir aux élèves du lycée. Vous aurez un accessoire en faisant partie du club de cuisine : un bandeau rose sur la tête.

Si Yandere-chan rejoint ce club, elle pourra préparer des octodogs afin de les donner aux étudiants, ce qui fera augmenter sa réputation. Elle pourra également tenir un couteau sans paraître suspecte.

A partir de 17h00, vous pourrez faire l'activité proposée qui est de cuisiner et bavarder.

Membres : Amai Odayaka (présidente), Shoku Tsuburaya (président remplaçant), Kenko Sukoyaka, Seiyo AkanishiAjia Ashitomi et Saki Miyu.

Club de gaming Modifier

Article principal: Club de gaming
Club de gaming Maj 18 Aout 2018

Le club de gaming se trouve au premier étage. La salle du club est la classe de sociologie.

Le président de ce club est Gema Taku, vous devrez donc lui demander pour pouvoir intégrer le club. Les membres du club, à l'exception du président, patrouilleront dans les couloirs du lycée pour jouer à un jeu de réalité augmentée sur leur téléphone. Pour modifier leur trajet, il faudra éliminer les monstres avec son téléphone.

Si Yandere-chan rejoint ce club, elle pourra jouer à des jeux afin d'augmenter ses compétences temporairement. Vous aurez un accessoire en faisant partie du club de gaming : un vêtement rouge.

A partir de 17h00, vous pourrez faire l'activité proposée qui est de jouer aux jeux vidéo.

Membres : Gema Taku (président), Pippi Osu, Ryuto Ippongo, Midori Gurin et Mai Waifu.

Club de musique Modifier

Article principal: Club de musique
Club de musique

Le club de musique se trouve au premier étage.

Le président de ce club est un simili qui remplace la vraie présidente, vous devrez donc lui demander pour pouvoir intégrer le club.

Si Yandere-chan rejoint ce club, elle aura accès à l'étui pour violoncelle. À l’intérieur, vous pourrez cacher un corps démembré ou une arme lourde. Vous aurez un accessoire en faisant partie du club de musique : une barrette en forme de clé de sol blanche.

A partir de 17h00, vous pourrez faire l'activité proposée qui est de s'entraîner aux instruments.

C'est aussi dans ce lieu que l'on peut parler à Mr. Jazzy Feet.

Membres : Miyuji Shan (présidente).

Club occulte Modifier

Article principal: Club occulte
ClubOcculte

Le club occulte se trouve au rez-de-chaussée.

Le président de ce club est Shin Higaku qui remplace Oka Ruto, vous devrez donc lui demander pour pouvoir intégrer le club. Les membres de ce club passeront son temps à lire des livres parlant du surnaturel.

Si Yandere-chan rejoint ce club, les autres élèves prendront plus de temps à la remarquer agir suspicieusement et sa santé mentale diminuera 50% moins vite. Vous aurez un accessoire en faisant partie du club occulte : un collier noir autour du cou.

A partir de 17h00, vous pourrez faire l'activité proposée qui est d'essayer d'invoquer un démon, sans succès.

C'est aussi grâce à ce lieu que l'on peut rencontrer les démons.

Membres : Oka Ruto (présidente), Shin Higaku (président remplaçant), Supana Churu, Chojo Tekina, Kokuma Jutsu et Daku Atsu.

Club de théâtre Modifier

Article principal: Club de théâtre
ClubThéâtre

Le club de théâtre se trouve au rez-de-chaussée.

Le président de ce club est Tsuruzo Yamazaki qui remplace Kizana Sunobu, vous devrez donc lui demander pour pouvoir intégrer le club. Les membres du club se rejoindront à 7h15 dans la salle de club pour écouter le président parler, puis ils iront au gymnase s'entraîner pour leur pièce. De temps en temps, ils iront dans les coulisses pour discuter.

Si Yandere-chan rejoint ce club, elle aura accès à des gants qui lui permettront de ne pas laisser ses empreintes sur les armes et accuser quelqu'un de meurtre, ainsi que de masques qui lui permettront de cacher son identité auprès des autres étudiants. Dans le futur, si Senpai assiste à un meurtre avec un masque, il essaiera d'arracher le masque de Yandere-chan afin de la démasquer. Vous aurez un accessoire en faisant partie du club de théâtre : une rose rouge.

A partir de 17h00, vous pourrez faire l'activité proposée qui est de travailler sur son jeu d'acteur.

Membres : Kizana Sunobu (présidente), Tsuruzo Yamazaki (président remplaçant), Shozo KurosawaRiku SomaTokuko Kitagawa et Kokona Haruka.

Club de jardinage Modifier

Article principal: Club de jardinage
Jardin

Le club de jardinage se trouve au jardin.

Le président de ce club est Uekiya Engeika, vous devrez donc lui demander pour pouvoir intégrer le club. Tous les matins et midis, les membres du club, à l’exception de la présidente qui restera dans le jardin, se promèneront dans les couloirs et le toit du bâtiment principal, pour arroser des fleurs. Après les cours, elles se retrouveront toutes dans le jardin pour arroser les patelles de fleurs.

Si Yandere-chan rejoint ce club, elle pourra porter la pelle sans paraître suspecte. Vous aurez un accessoire en faisant partie du club de jardinage : une fleur blanche dans les cheveux.

A partir de 17h00, vous pourrez faire l'activité proposée qui est de planter des fleurs et des haies.

C'est aussi dans ce lieu que l'on peut avoir accès à de nombreux outils très utiles : une scie circulaire (pour tuer et démembrer un corps), un broyeur (pour se débarrasser des corps), un bidon d'essence (pour brûler vif des étudiants, avec des allumettes), une pelle (pour tuer et enterrer des corps), de la mort-aux-rats (pour faire vomir quelqu'un) et une hache (pour tuer quelqu'un).

Membres : Uekiya Engeika (présidente), Himari Fujita, Sakura Hagiwara, Sumire Suzuki et Tsubaki Uesugi.

Club d'arts Modifier

Article principal: Club d'arts
Club d'Arts

Le club d'arts se trouve au premier étage.

Le président de ce club est Geiju Tsuka, vous devrez donc lui demander pour pouvoir intégrer le club. Tous les matins et midis, les membres du club, à l’exception du président qui restera dans la salle de club, dessineront dans des endroits du lycée. Après les cours, ils se retrouveront tous dans la salle de club pour peindre des toiles.

Si Yandere-chan rejoint ce club, elle pourra avoir accès à un tablier qui peut nous aider à passer inaperçu suite à un crime, en faisant passer les éclaboussures de sang pour de la peinture rouge. Vous aurez un accessoire en faisant partie du club d'arts : un beret noir sur la tête.

A partir de 17h00, vous pourrez faire l'activité proposée qui est de faire de la peinture et de la sculpture.

Membres : Geiju Tsuka (président), Borupen Saishiki, Enpitsu Byoga, Maka Tansei et Efude Nurimono.

Club de sport Modifier

Article principal: Club de sport
Club Sport

Le club de sport se trouve près de la piste de course.

Le président de ce club est Itachi Zametora qui remplace Asu Rito, vous devrez donc lui demander pour pouvoir intégrer le club. Le matin, les membres du club courront autour de la piste de course et le soir, ils nageront dans la piscine.

Si Yandere-chan rejoint ce club, elle pourra porter la batte de baseball et une haltère sans paraître suspecte, et elle pourra courir plus vite. Vous aurez un accessoire en faisant partie du club de sport : une paire de lunettes de plongée sur le front.

A partir de 17h00, vous pourrez faire l'activité proposée qui est de nager dans la piscine.

Membres : Asu Rito (présidente), Itachi Zametora (président remplaçant), Hojiro ZameshiroUnagi DenkashizaIruka Dorufino et Mantaro Sashimasu.

Club de science Modifier

Article principal: Club de science
Club de science

Le club de science se trouve au deuxième étage.

Le président de ce club est Kaga Kusha, vous devrez donc lui demander pour pouvoir intégrer le club. Les membres du club, à l'exception du président, quitteront le club de temps en temps pour récupérer du matériel dans les pièces de stockage.

Si Yandere-chan rejoint ce club, elle aura accès à l'aspirateur scientifique, qui est capable de nettoyer toutes les traces de sang au lycée. Vous aurez un accessoire en faisant partie du club de science : un verre de lunette futuriste sur son œil gauche.

A partir de 17h00, vous pourrez faire l'activité proposée qui est de faire des expériences scientifiques dont certaines explosives.

Membres : Kaga Kusha (président), Horo Guramu, Yaku Zaishi, Meka Nikaru et Homu Kurusu.

Club de photographie Modifier

Article principal: Club de photographie
Photography club

Le club de photographie se trouve au deuxième étage.

Le président de ce club est Fureddo Jonzu, vous devrez donc lui demander pour pouvoir intégrer le club. Tous les jours, les membres du club viendront dans leur salle et discuteront durant leur temps libre.

Si Yandere-chan rejoint ce club, elle pourra prendre des photos des personnages, sans paraître suspect (les personnes lâches, solitaires, fragiles ou rancuniers n'essayent pas de se cacher le visage) et de pouvoir zoomer et dézoomer la caméra du téléphone. Vous aurez un accessoire en faisant partie du club de photographie : un appareil photo de marque Saikou autour du cou. Rejoindre le club pourra aussi faire sortir Yandere-chan de la liste des suspects des membres du club.

A partir de 17h00, vous pourrez faire l'activité proposée qui est de s'amuser lorsque l'atmosphère est au dessus de 80%, dans le cas contraire, l'activité consistera à discuter des plans pour attraper l'assassin.

Tous les membres de ce club ont une personnalité de détective. Ils sont particulièrement dangereux, notamment lorsque l'atmosphère du lycée est moyenne ou basse, où ils organiseront des patrouilles.

Si un membre du club vous voit commettre un meurtre, il prendra une photo de vous et l'enverra aussitôt à la police, causant automatiquement un game over.

Membres : Fureddo Jonzu (président), Rojasu Norubiru, Sukubi Dubidu, Dafuni Bureiku et Beruma Dinkuri.

Mécaniques de jeu
Modes opératoires
Létaux
Non-létaux
Objets
Armes
Batte de baseball · Bokken · Ciseaux · Couteau · Couteau de rituel · Cutter · Épée · Épée d'énergie · Épée fantaisie · Hache · Haltères · Katana · Lame de couteau · Pelle · Pied de biche · Sceptre de Magical Girl · Scie circulaire · Seringue · Shinai · Tournevis · Tuyau long · Vieille hache · Extincteurs
Dissimuler un meurtre
Aspirateur scientifique · Benne à ordure · Broyeur · Chalumeau · Eau de Javel · Enterrement · Étui pour violoncelle · Gants · Habits de rechanges · Incinérateur · Masques · Poubelle · Seau · Sac poubelle
Collection
Mangas · Cassettes
Divers
Bague de Sakyu Basu · Bidon d'essence · Culottes · Lettres · Miroir · Poison · Téléphone · Tranquillisant · Radio · Tableau d'affichage
Info-chan
Mécaniques diverses