FANDOM

Couteau toit.png

Le couteau est une arme dans Yandere Simulator.

A ne pas confondre avec le couteau de rituel.

Localisation Modifier

Le couteau se trouve à deux emplacements : sur le toit (à côté du lavabo et du balai) et dans le club de cuisine.

Utilité Modifier

Le couteau peut être rangé dans l'inventaire, mais vous perdrez 10 points de réputation si un élève vous voit avec, l'arme étant suspecte. Toutefois, si Yandere-chan fait partie du club de cuisine, elle ne sera pas suspectée si elle tient le couteau dans la pièce.

Le couteau peut être aussi utilisé pour accuser un élève de meurtre : si le joueur prend le couteau avec les gants après que Kokona Haruka l'ait utilisé et qu'il commet un meurtre avec, les empreintes de Kokona seront retrouvées et elle se fera arrêter.

AnimationsModifier

Il est possible d'activer des animations spéciales dépendant de la santé mentale de Yandere-chan auprès de Mr. Jazzy Feet:

  • Santé mentale élevée: Un coup de couteau dans le côté droit du crâne.
  • Santé mentale moyenne: La victime tente de se défendre mais reçoit un coup à l'épaule avant d'avoir un coup dans le  crâne.
  • Santé mentale faible: La victime tombe par terre en essayant de se défendre avant de recevoir trois coups de couteau dans le crâne.
  • Attaque par derrière: Main sur la bouche, puis un coup dans le crâne.

AnecdotesModifier

  • Le couteau est la toute première arme dans Yandere Simulator. Il a été rajouté le 1er février 2015.

SourcesModifier

  1. Knife | Yandere Simulator Wiki
  2. How Sanity Affects Murder in Yandere Simulator

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard