FANDOM

Culottes

Les culottes sont portées par toutes les étudiantes et peuvent offrir des bonus importants à Yandere-chan.

Le système de culottes est un élément majeur du jeu pour deux raisons.

Premièrement, il est possible de changer la culotte de Yandere-chan dans sa chambre, auprès de l'étagère. Cela lui permettra de parvenir plus facilement à ses fins, que ce soit pour le meurtre ou pour ses études.

Ensuite, photographier les culottes des autres étudiantes à l'aide du téléphone et les envoyer à Info-chan peut se montrer utile pour accéder à plusieurs objets, impossibles à obtenir autrement.

Les types de culottes Modifier

Image Citation Fonction
Culotte blanche ordinaire

Culotte blanche ordinaire.

"Seule une fille ennuyeuse porterait une culotte aussi ordinaire!" Aucun bonus
Culotte basse

Culotte basse.

"Comment est-ce qu'elle fonctionne?! On dirait qu'elle pourrait glisser à n'importe quel moment!" Les taches de sang laissées après un meurtre seront plus petites.
Culotte rose féminine

Culotte rose féminine.

"Le rose est la couleur de la compassion, de l'éducation et de l'amour." Yandere-chan recevra un bonus lors du matchmaking entre deux personnages.
Petite culotte sexy

Petite culotte sexy.

"Cette culotte est pour la chambre à coucher, pas pour l'école!" Yandere-chan recevra un bonus lorsqu'elle répandra des rumeurs.
Fundoshi démodé

Fundoshi démodé.

"Un sous-vêtement pour les filles démodées. VRAIMENT démodées." Yandere-chan recevra un bonus en étudiant. Elle progressera au rang suivant plus rapidement. Elle diposera de dix points d'étude en allant en classe à l'heure.
Culotte fraise

Culotte fraise.

"Une fille qui porte cette culotte est sûrement aussi douce que les fraises!" Yandere-chan recevra un bonus en complimentant des élèves. Sa réputation grimpera de deux points par compliment.
Culotte noire furtive

Culotte noire furtive.

"Le noir est la couleur du mystère, du secret et du mal." Les élèves auront un champ de vision plus petit, ce qui signifie qu'ils ne détecteront pas de meurtre ou d'actions suspectes facilement.
Culotte ours mignon

Culotte ours mignon.

"Ehhhhh? Nani? Tu portes toujours des culottes décorées d'animaux à ton âge?" Perte de réputation moins importante lors d'actions Yandere.
Shimapan kawaii moe

Shimapan Kawaii Moe.

"La raison de leur popularité est due aux rayures, qui exagère les formes des fesses d'une fille." Yandere-chan recevra un bonus lorsqu'elle s'excusera auprès des élèves. Elle gagnera 75% de sa réputation perdue.
Cuissard de sport

Cuissard de sport.

"Les cuissards peuvent être portés comme des shorts ou des sous-vêtements. Donc si une fille porte un cuissard sans mettre de culotte, cela compterait comme un panty shot! Les cuissards sont faits pour les sportives ou pour les exhibitionnistes?!" La vitesse de Yandere-chan passe à 6 mètres par seconde.
Culotte obscène à dentelle

Culotte obscène à dentelle.

"Une étudiante ne devrait pas porter de culotte comme ça!" Yandere-chan laissera moins de traces de pas ensanglantées.
Petite culotte thong

Petite culotte thong.

"Senpai ne pourrait jamais aimer une fille qui porte un sous-vêtement aussi obscène!" La santé mentale de Yandere-chan baissera moins rapidement. Il faudra 10 meurtres avant de devenir complètement folle.