FANDOM

Le démembrement est un mode opératoire radical de Yandere Simulator.

Déroulement Modifier

Scie circulaire Modifier

Article principal: Scie circulaire

Premièrement, le joueur doit tuer un étudiant (n'importe quelle arme peut être utilisée, y compris la scie circulaire elle-même). Si ce n'est pas déjà fait, le joueur doit alors aller chercher la scie circulaire, qui se trouve dans la cabane du jardin.

Une fois proche du cadavre, Yandere-chan pourra alors découper l'étudiant en six parties. Elle ne pourra porter qu'une partie à la fois à moins de rejoindre le club de musique, dans ce cas, elle pourra utiliser l'étui pour violoncelle afin d'y placer les différentes parties. Elle peut également se servir de la poubelle pour s'en débarrasser.

Rituel du démon de la souffrance Modifier

Article principal: Démon de la souffrance

Yandere-chan peut également démembrer des étudiants grâce au rituel du démon de la souffrance.

Pour ce faire, il suffit de tuer cinq personnages avec le couteau de rituel, les démembrer et placer leurs bras au centre du club occulte. Une fois cette étape passée, dix bras sortiront du sol afin d'entourer Yandere-chan et cette dernière se mettra à flotter. N'importe quel étudiant touché par les mains se fera immédiatement démembrer.

Cyborg Mod Modifier

Le Cyborg Mod est un mod du jeu accessible via le Menu des mods. Il permet d'obtenir une épée qui peut tuer et démembrer un élève ou un enseignant.

Anecdotes Modifier

  • Un professeur ou un personnage héroïque peut arrêter le joueur pendant qu'il démembre quelqu'un.
  • Si le joueur tue une professeure et la démembre, elle se retrouvera avec un uniforme d'étudiante.
  • Le joueur ne sera pas capable de cacher les parties démembrées dans les casiers.[1]

Références Modifier

  1. https://docs.google.com/document/d/1-5gUACvA2-B1lNhurwy2ANMXiku_Vnmk71Vo2OMWYt8/preview

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard