FANDOM

Le démembrement ("Dismemberment") est un mode opératoire létal de Yandere Simulator.

Déroulement Modifier

Scie circulaire Modifier

Article principal: Scie circulaire

Premièrement, le joueur doit tuer un étudiant (n'importe quelle arme peut être utilisée, y compris la scie circulaire elle-même). Si ce n'est pas déjà fait, le joueur doit alors aller chercher la scie circulaire, qui se trouve dans la cabane du jardin.

Une fois proche du cadavre, Yandere-chan pourra alors découper l'étudiant en six parties. Elle ne pourra porter qu'une partie à la fois à moins de rejoindre le club de musique, dans ce cas, elle pourra utiliser l'étui pour violoncelle afin d'y placer les différentes parties. Elle peut également se servir de la poubelle pour s'en débarrasser.

Rituel du démon de la souffrance Modifier

Article principal: Démon de la souffrance

Yandere-chan peut également démembrer des étudiants grâce au rituel du démon de la souffrance.

Pour ce faire, il suffit de tuer cinq personnages avec le couteau de rituel, les démembrer et placer leurs bras au centre du club occulte. Une fois cette étape passée, dix bras sortiront du sol afin d'entourer Yandere-chan et cette dernière se mettra à flotter. N'importe quel étudiant touché par les mains se fera immédiatement démembrer.

Cyborg Mode Modifier

Article principal : Cyborg Mode

Le Cyborg Mode est un mode accessible via le menu des Easter Eggs. Il permet d'obtenir l'épée d'énergie qui peut démembrer qui l'on souhaite.

Blade Hair Mode Modifier

Article principal : Blade Hair Mode

Le Blade Hair Mode est un mode accessible via le menu des Easter Eggs. Il permet de démembrer immédiatement qui l'on souhaite en appuyant sur la touche Ctrl à proximité des personnages.

Anecdotes Modifier

  • Un professeur ou un personnage héroïque peut arrêter le joueur pendant qu'il démembre quelqu'un.
  • Si le joueur tue une professeure et la démembre, elle se retrouvera avec un uniforme d'étudiante.
  • Le joueur ne sera pas capable de cacher les parties démembrées dans les casiers.[1]

Références Modifier

  1. https://docs.google.com/document/d/1-5gUACvA2-B1lNhurwy2ANMXiku_Vnmk71Vo2OMWYt8/preview