FANDOM

Démonluxure.png

Le démon de la luxure fait partie des trois démons du club occulte.

Apparence Modifier

Le démon de la luxure se trouve sur la droite. Elle a des yeux noirs, tout comme ses cheveux ainsi que le restant de son costume. Ce dernier est principalement fait de dentelles et de quelques joyaux. Elle possède deux paires d'ailes ainsi qu'une longue queue.de démon.

Dialogue Modifier

Lorsqu'on s'avance vers elle, il nous est donné l'option de lui parler. Elle parle d'un ton séduisant et très calme. Le texte est d'une couleur rose magenta.

"Ara ara ! N'es-tu pas une mignonne petite chose. Désires-tu t'amuser avec moi ? Ou...Peut-être désires-tu devenir l'une d'entre nous ? Fufufu... J'ai bien peur qu'il ne soit pas encore temps pour toi... Les meilleures choses viennent d'elles-mêmes aux plus patients... J'attends avec impatience le jour où nous pourrons nous amuser, toutes les deux..."

Le rituel Modifier

Son rituel est encore inconnu et il n'y a aucun information quant à son implémentation. Pour le moment, seul le rituel du démon de la souffrance ainsi que celui du démon du feu fonctionnent.

Burning Love Modifier

Article principal: Burning Love

Le démon de la luxure ne fait qu'une apparition mineure dans le visual novel "Burning Love".

Le Démon du feu explique qu'elle ne parle jamais d'elle, cependant, il connait une partie de son histoire. Selon lui, le démon de la luxure aurait échangé sa vie humaine en échange d'un puissant pouvoir. Elle aurait réussi à entrer en contact avec un démon et aurait plu à ce dernier. C'est après un sacrifice que le démon lui aurait donné son pouvoir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard