FANDOM

Le démon du feu fait partie des trois démons du club occulte. Il est également un personnage principal dans le visual novel Burning Love.

Apparence Modifier

Il se situe sur la gauche. Il a l'apparence d'un humain et il porte un uniforme noir. Ses mains tendues et son visage sont recouverts de flammes blanches.

Dialogue Modifier

Lorsqu'on s'avance vers lui, il nous est donné l'option de lui parler. Il parle d'un ton grave et assez lentement. Cependant, il n'avait pas de voix lors de sa première version. Son texte est rouge.

"T'intéresses-tu à moi ? Quel dommage. Je ne m'intéresse pas du tout à toi. Tu es ennuyeuse. Tu ne mérites pas que je t'accorde mon temps."
Première version de son texte.

"Un mortel ? Ici ? C'est curieux. Désires-tu emprunter mon pouvoir ? Ha ha ha. Tu n'en es pas digne. Ne reviens que lorsque tu auras prouvé que tu mérites mon pouvoir."
Seconde version de son texte.

Le rituel Modifier

Rituel feu.png

Le démon de la souffrance et le démon du feu sont les seuls à avoir un rituel. Il n'est pas nécessaire de parler au démon avant de l'effectuer.

Pour l'activer, Yandere-chan doit prendre le couteau de rituel dans le club occulte, le chauffer à l'aide des chalumeaux dans le club de science et le replacer dans le crâne. Le couteau se mettra à prendre feu. Il faudra alors s'en servir pour tuer cinq étudiants et placer ces derniers dans le cercle au centre du club occulte. Après cela, une phrase apparaîtra (Tu as prouvé ta valeur. Parfait. Que mon pouvoir soit tien.) et Yandere-chan sera transformée.  

Des flammes jailliront de ses mains et son uniforme sera remplacé par une robe longue et noire. Ses yeux deviendront blancs et il sera possible d'enflammer n'importe qui avec le Ctrl de gauche, à part Genka Kunahito, Rivale-chan, les délinquants, les similis, l'infirmière, Study-kun A, Study-kun B ainsi que les membres du club de jardinage

Burning Love Modifier

Article principal: Burning Love

Le personnage principal de Burning Love a été téléporté dans le monde des démons et a été chargé de séduire le démon de feu. Le joueur doit alors faire les bons choix afin de conquérir le coeur du démon.

Histoire Modifier

D'après le visual novel, Burning Love, il naquit dans une famille aisée de 1431. Cependant, les paysans des alentours devinrent envieux et attaquèrent la famille. Ils entrèrent de force dans le manoir et évidemment, les parents du démon de feu ne surent rien faire. Ils furent battus par la foule et brûlés vivants.

Le démon de feu resta caché pendant que ses parents continuaient d'être battus à mort par les paysans, c'est alors qu'il souhaita communiquer avec un démon dans un puissant désir de revanche.

Après un sacrifice, un démon lui donna le pouvoir du feu et ainsi, le démon de feu naquit. Il se vengea en faisant subir aux paysans ce que ses parents avaient dû subir, mais en pire. Une fois sa vengeance accomplie, il quitta le monde humain pour rejoindre celui des démons.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard