FANDOM

Démons.png

Les Démons sont des personnages cachés et vivant dans un monde parallèle. Ils peuvent donner leur pouvoir à Yandere-Chan, deux rituels sont fonctionnels pour le moment. Le dernier rituel sera donc implémenté dans une future mise à jour. 

Ils sont au nombre de trois; Il y a le démon de la souffrance, celui du feu et pour finir, le démon de la luxure. 

Démon de la luxure Modifier

Article principal: Démon de la luxure

Ce démon est, comme son nom l'indique, très séduisant. Il s'agit d'une femme ayant de longs cheveux ainsi que des yeux entièrement noirs. Elle n'est presque vêtue qu'avec des ficelles et autres joyaux. Elle possède également deux paires d'ailes de démon.

Elle n'a pas encore de rituel et il n'y a que très peu d'informations à son propos.
Démonluxure.png

Démon de la souffrance Modifier

Article principal: Démon de la souffrance

Ce démon se situe entre les deux autres. Il ressemble à un humain difforme; ses yeux et sa bouche sont entièrement noirs, il est nu et son visage est tiré vers le bas. Ses bras, coupés, pendent sur les côtés de son corps.

Il est l'un des deux démons à avoir son propre rituel.

Démonsouffrance.png

Démon du feu Modifier

Article principal: Démon du feu

Le démon du feu se tient sur la gauche. Il a un forme humaine et porte un uniforme, cependant, son visage ainsi que ses mains tendues sont recouverts de flammes blanches.

Il est l'un des deux démons à avoir son propre rituel et il s'agit d'un des personnages principaux du jeu Burning Love - jeu dans lequel nous pouvons en apprendre davantage sur lui.

Démonfeu.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard