FANDOM

Dandy Pompadour fait partie du groupe des délinquants et est un élève du lycée Akademi. Il n'est pas encore entièrement programmé.

Apparence

Il a des cheveux noirs, coiffés en coupe Pompadour, des yeux gris, et porte un long tuyau comme arme.

Il porte l'uniforme de base.

Personnalité

Dandy Pompadour possède la personnalité des délinquants. Cela signifie que le joueur devrait être prudent lorsqu'il est proche de lui. Si un délinquant remarque Yandere-chan armée ou proche d'un corps, il frappera cette dernière et la mettra dans le coma, causant un game over.

Routine

Il apparaît devant la zone de stockage des déchets à 7h15. Il disparaît une première fois de 8h30 à 13h15, puis, il disparaît une seconde fois à 13h30 et ne revient plus de toute la journée.

Entourage

Osoro Shidesu

Article principal: Osoro Shidesu

Faisant partie de la bande des délinquants, Dandy est l'un des suiveurs d'Osoro.

Anecdotes

  • Son nom fait référence à la forme de ses cheveux ; "Dandy Pompadour" veut donc dire "Banane Elégante".
  • Il est possible de faire "danser" les délinquants en appuyant 10 fois sur la touche espace près d'eux. Il s'agit d'un Easter Egg en référence à la Team Skull, de Pokémon Soleil et Lune.