FANDOM

Dandy Pompadour faisait partie du groupe des délinquants et était un élève du lycée Akademi. 

Apparence Modifier

Il avait des cheveux noirs, coiffés en coupe Pompadour, des yeux gris, et portait un long tuyau comme arme.

Il portait l'uniforme de base.

Personnalité Modifier

Dandy Pompadour possédait la personnalité des délinquants, qui a été renommée en "Violent". Cela signifiait que le joueur devait être prudent lorsqu'il était proche de lui. Si un délinquant remarquait Yandere-chan armée ou proche d'un corps, il frappait cette dernière et la mettait dans le coma, causant un game over.

Routine Modifier

Il apparaissait devant la zone de stockage des déchets à 7h15. Il disparaissait une première fois de 8h30 à 13h15, puis, il disparaissait une seconde fois à 13h30 et ne revenait plus de toute la journée.

SuppressionModifier

Tout comme les autres anciens délinquants, Dandy a été supprimé du jeu pour être remplacé par de vrais délinquants. Cependant, YandereDev a affirmé qu'il apparaîtra dans le mode 1980.[1]

Entourage Modifier

Osoro Shidesu Modifier

Article principal: Osoro Shidesu

Faisant partie de la bande des délinquants, Dandy était l'un des suiveurs d'Osoro.

Anecdotes Modifier

  • Son nom faisait référence à la forme de ses cheveux ; "Dandy Pompadour" veut donc dire "Banane Elégante".
  • Il était possible de faire "danser" les délinquants en appuyant 10 fois sur la touche espace près d'eux. Il s'agissait d'un Easter Egg en référence à la Team Skull, de Pokémon Soleil et Lune.

Références Modifier

  1. https://youtu.be/R4beN6OWkog?t=507