FANDOM

Dangereux

La personnalité "Dangereux".

"Dangereux" ("Dangerous") est une personnalité du jeu Yandere Simulator.

ComportementModifier

Les membres du conseil étudiant sont plus attentifs que le reste des personnages présents dans le lycée. Ils patrouillent constamment le bâtiment principal et ses alentours, les rendant plus difficiles à éviter. Ils sont également armés de bombes lacrymogènes et très difficiles à éliminer.

Les élèves dangereux ont une ouïe et une vision très développées. Si Yandere-chan marche ou court derrière eux, ils l'entendront et se retourneront pour lui faire face. Leur champ de vision fait le double de celui d'un élève normal.

Si Yandere-chan s'approche trop près d'un élève dangereux, ce dernier la repoussera. Après l'avoir repoussée cinq fois, l'élève utilisera sa bombe lacrymogène. L'élève pulvérisera immédiatement Yandere-chan si elle s'approche avec une arme visible, même non-suspecte.

Lorsque l'appareil photo du téléphone est pointé vers eux, ils restent immobiles, sans réaction particulière.

Si un étudiant dangereux découvre un corps, comme un chouchou du prof, il ira immédiatement prévenir son professeur mais restera avec le professeur pour monter la garde. Si le corps a été déplacé entre-temps, le professeur croira à une mauvaise blague.

Si un élève dangereux remarque Yandere-chan en train de commettre un meurtre, il pourra pulvériser du gaz lacrymogène dans ses yeux avant de lui attacher ses mains derrière le dos.

ContraintesModifier

Si un élève dangereux se fait tuer, la présidente du conseil étudiant ordonnera l'implantation de caméras de surveillance et de détecteurs de métaux. L'atmosphère de l'école tombera alors à 0% et il sera impossible de la restaurer.

Les dangereuxModifier

CitationsModifier

"Arrête ça, malfaiteur ! / Par terre! / Cesse et renonce ! / Désolée." Réaction d'un dangereux lorsqu'il utilise sa bombe lacrymogène.

"Désolée, ma chère. C'est trop près! / Qu'est-ce que tu fais?! Recule! / Tu es dans mon espace personnel. / Nope. "Réaction d'un dangereux si Yandere-chan s'approche trop près d'elles.

"Oh non... ça ne peut pas être réel... / Bon sang! Celui qui a fait ça va payer ! / Non! Comment ai-je pu laisser une telle chose arriver? / Quelle honte..." Réaction d'un élève dangereux à un cadavre abandonné.

"Pitié ! Pas ça ! / T'es foutue ! / Pas sous ma surveillance ! / Peux pas laisser ça arriver." Réaction d'un élève dangereux à un meurtre.

AnecdotesModifier

  • Pour le moment, cette personnalité n'est réservée qu'aux membres du conseil étudiant.

GalerieModifier