FANDOM

Ebola Mode.png

L'Ebola Mode est un Easter Egg dans Yandere Simulator. Il s'agit d'une référence à Ebola-chan, personnage fictif créé par 4chan.

Activation Modifier

Il faut appuyer sur la touche E du clavier dans le menu des Easter Eggs pour activer ce mode.

Apparence Modifier

Une fois le mode activé, Yandere-chan ressemble beaucoup à Ebola-chan. Sa peau devient totalement blanche, et ses yeux sont jaunes. L'uniforme de base devient gris et blanc, des petites ailes de chauve-souris violettes apparaissent dans son dos, et ses cheveux deviennent roses avec deux longues couettes se terminant par le virus Ebola. Elle porte un chapeau d'infirmière, et à droite, une fleur blanche est attachée dans ses cheveux. Elle a constamment un sourire vide et figé. Lorsqu'elle elle immobile, Yandere-chan écarte les bras et les mains et se balance un peu.

Musique Modifier

La musique de base du lycée est remplacée par la musique "Ebola".

Gameplay Modifier

Dans ce mode, Yandere-chan a la capacité de tuer presque tous les PNJs (y compris Senpai) avec un pouvoir spécial. Celui-ci tuera immédiatement (sans doute du virus Ebola) quiconque entrera en contact avec Yandere-chan. Lorsqu'un personnage meurt après que Yandere-chan l'ait touché, une fumée blanche en forme de crâne sort du corps. Lorsque le joueur utilise la Vision Yandere, le contour des victimes est jaune. Cependant, les professeurs, Senpai et Midori Gurin ont un contour orange.

Anecdotes Modifier

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard