FANDOM

L'empoisonnement ("Poisoning") est un mode opératoire létal de Yandere Simulator.

Emplacement du poisonModifier

Le poison se trouve dans le laboratoire de science, au deuxième étage. Pour que le joueur puisse utiliser le poison, il doit obligatoirement augmenter ses compétences de chimie au niveau 1.

Même si le joueur connaît l'emplacement du poison, il ne pourra pas utiliser le poison si il n'est pas au niveau 1. Le joueur peut utiliser la vision Yandere pour pouvoir trouver le poison si il a des difficultés à le trouver.

Déroulement Modifier

Le mercredi, à 13h15, Kokona Haruka se rendra dans la cour avec son bento. Elle déposera ce dernier sur un banc, sans surveillance, pour observer Senpai. Vous pourrez profiter de ces quelques secondes d'inattention pour empoisonner le bento. Elle retournera ensuite s'asseoir pour manger son déjeuner. Elle commencera à s'étouffer et elle mourra.

Si il n'y a pas de poison dans la nourriture, Kokona terminera son repas et retournera en classe.

Dans le futur, les élèves pourront remarquer Yandere-chan verser du poison dans le repas de quelqu'un.

À la fin de la journée, ou si un élève remarque le corps de Kokona, les professeurs appelleront les secours et la police, qui s’apercevront de l'empoisonnement.

Émétiques Modifier

Les émétiques servent à faire vomir une personne. Si une personne en ingère, elle se rendra aux toilettes pour vomir.

Plus tard, les émétiques pourront être utilisés pour ruiner des événements entre Senpai et des rivales, comme le montre la vidéo "January Osana Progress Report - Part 1". Lorsqu'une rivale se rend aux toilettes, Yandere-chan pourrait également la noyer si il n'y a personne d'autre dans la pièce.

Les émétiques peuvent être obtenus dans la cabane, à l'infirmerie ou via Info-chan.

Anecdotes Modifier

  • Dans le futur, les élèves pourront voir la rivale agoniser, à cause des cris.
  • Le joueur pourra, dans le futur, mettre du poison dans de l'eau, ce qui sera un peu plus compliqué.[1]
  • L'empoisonnement permettra aussi de distraire l'infirmière.
  • Si la majorité des rivales meurent "accidentellement", Senpai pensera qu'il est maudit.[2]
  • L'empoisonnement a été rajouté le 1er juin 2015.
  • Un bug peut se faire : au moment que Kokona est distraite par Senpai et que vous activez le Titan Mode, son bento deviendra géant.

Références Modifier

  1. https://twitter.com/YandereDev/status/662313321429766144
  2. https://www.reddit.com/r/yandere_simulator/comments/4c2j52/to_yandev_can_we_complete_the_game_without/
Mécaniques de jeu
Modes opératoires
Létaux
Non-létaux
Objets
Armes
Batte de baseball · Bokken · Ciseaux · Couteau · Couteau de rituel · Cutter · Épée · Épée d'énergie · Épée fantaisie · Hache · Haltères · Katana · Lame de couteau · Pelle · Pied de biche · Sceptre de Magical Girl · Scie circulaire · Seringue · Shinai · Tournevis · Tuyau long · Vieille hache · Extincteurs
Dissimuler un meurtre
Aspirateur scientifique · Benne à ordure · Broyeur · Chalumeau · Eau de Javel · Enterrement · Étui pour violoncelle · Gants · Habits de rechanges · Incinérateur · Masques · Poubelle · Seau · Sac poubelle
Collection
Mangas · Cassettes
Divers
Bague de Sakyu Basu · Bidon d'essence · Culottes · Lettres · Miroir · Poison · Téléphone · Tranquillisant · Radio · Tableau d'affichage
Info-chan
Mécaniques diverses