FANDOM

L'expulsion est un mode opératoire pacifique de Yandere Simulator.

Ce mode ne fonctionne, pour le moment, qu'avec Kokona Haruka.

Déroulement Modifier

Yandere-chan peut accuser une rivale de plusieurs méfaits concernant les règles de l'école. Chaque jour, il est possible de rapporter à Genka Kunahito le mauvais comportement d'un étudiant.

Une fois que toutes les accusations ont été effectuées, la barre d'expulsion devrait atteindre 0% et la rivale sera éliminée de cette manière.

Exposer un secret Modifier

Il faut acheter le secret auprès d'Info-chan, dans le menu des services, pour une photo de culotte. Ensuite, il suffit de prévenir la conseillère, ce qui fera baisser la barre d'expulsion de la rivale de 20%.

Accuser de vol Modifier

Il faut voler l'anneau de Sakyu Basu, lorsqu'elle l'enlève pour manger sur le toit. Après cela, il faut le déposer dans le sac de Kokona et prévenir la conseillère, ce qui fera baisser la barre d'expulsion de la rivale de 20%.

Si Kokona n'est pas accusée, elle rendra l'anneau à Sakyu.

Accuser de fumer Modifier

Il faut acheter des cigarettes à Info-chan, dans le menu des "objets d'Info-chan", pour une photo de culotte. Après cela, il faut déposer le paquet dans le sac de Kokona et prévenir la conseillère, ce qui fera baisser la barre d'expulsion de la rivale de 20%.

Accuser de prendre des photos de culotte Modifier

Il faut voler le téléphone de Kokona (qu'elle laissera dans les vestiaires des douches communes, le jeudi à 7h15, afin d'aller prendre une douche) et prendre une photo de culotte avec. Il faudra alors laisser le téléphone dans le club de cuisine, attendre que Kokona le trouve et pour finir, prévenir la conseillère, ce qui fera baisser la barre d'expulsion de la rivale de 20%.

Accuser de tricherie Modifier

Il faut voler la feuille de réponses dans la salle des professeurs et la donner à Info-chan. Elle se chargera de la photocopier. Il faudra alors remettre la feuille dans la salle des professeurs et poser la copie sur le bureau de la rivale durant l'heure du déjeuner. Après les cours, la conseillère remarquera que la rivale triche et elle l'emmènera dans son bureau, ce qui fera baisser la barre d'expulsion de la rivale de 20%.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard