FANDOM

Extérieur

L'extérieur de l'école est vaste et recouvre une grande partie du lycée Akademi.

Les étudiants arrivent depuis l'entrée principale avant de changer leurs chaussures : ils mettent des chaussures spéciales pour le lycée.

Cerisier des confessions Modifier

Article principal: Cerisier des confessions

Le cerisier se situe derrière l'école, au milieu de la piste de course et sur une petite colline. C'est sous cet arbre que les rivales (ou Yandere-chan) confesseront leur amour à Senpai ou à leurs prétendants.

CerisierConfessions

Benne à ordures Modifier

Article principal: Benne à ordures

La benne se trouve à côté de l'incinérateur, du côté gauche de l'école. Il est possible de faire tomber des élèves dedans depuis le toit. Cependant, des délinquants surveilleront l'entrée à certaines heures.

Un sac poubelle peut être trouvé à proximité.

Benne à ordures

Fontaine Modifier

Article principal: Fontaine

La fontaine se trouve au centre de la cour qui, elle, se trouve au milieu du bâtiment principal.

La plupart des élèves se regroupent autour de la fontaine pour discuter lors des temps libres. Il est possible d'y noyer un élève et c'est également là que Senpai s'installe pour lire.

Fontaine

Entrée Modifier

C'est l'entrée principale du lycée Akademi.

La plupart des élèves ainsi que Yandere-chan arrivent par cet endroit. Kyoshi Taiso surveille cet endroit hors des temps de cours.

Entrée

Jardin Modifier

Article principal: Jardin

Le jardin se situe du côté gauche de l'école.

Il est possible d'accéder à de nombreux outils comme le broyeur, le bidon d'essence, la pelle et la hache. La serre (encore inutilisable) ainsi que la cabane font également partie de ce lieu et il est possible d'y récupérer la scie circulaire ainsi qu'un poison émétique.

La zone est, cependant, surveillée par les membres du club de jardinage (encore non-fonctionnelles). Pour accéder à la cabane, il faudra voler la clé à la présidente ou faire partie de ce club.

Jardin

Gymnase Modifier

Article principal: Gymnase

Le gymnase se situe du côté droit et derrière l'école.

Il est encore impossible d'y faire quoi que soit, le bâtiment n'étant pas encore entièrement programmé. Ceci dit, une batte de baseball peut être trouvée contre un mur du gymnase.

February15thGym

Labyrinthe Modifier

Article principal: Labyrinthe

Le labyrinthe se situe à droite de l'école.

Il est principalement là pour décorer et ne sert, pour le moment, qu'à dissimuler les tomes de Yokai Story.

Labyrinthe

Incinérateur Modifier

Article principal: Incinérateur

L'incinérateur se situe à gauche et au fond de l'école, près de la benne à ordures.

L'incinérateur sert principalement à se débarrasser des cadavres ainsi que des preuves contre Yandere-chan. Les délinquants surveilleront la zone pendant leur temps libre.

Incinérateur

Cour Modifier

Article principal: Cour

La cour se situe au centre du bâtiment principal de l'école.

Certains élèves s'y regroupent avant les cours du matin. il y est possible d'empoisonner Kokona Haruka lorsqu'elle mange.

Cour

Piscine Modifier

Article principal: Piscine

La piscine se trouve derrière le bâtiment principal.

Il serait possible d'y noyer des rivales[1] et elle sera principalement utilisée par les athlètes.[2]

Piscine2-0

Douches communes Modifier

Article principal: Douches communes

Les douches communes se trouvent à droite de l'école.

Personne n'y accède hormis Kokona, pour se nettoyer si un seau est jeté sur elle et pour se laver le mercredi. Il est aussi possible d'y entrer pour changer d'uniforme ou, à l'avenir, pour prendre des photos d'élèves nues(réf. nécessaire).

Des douches pour hommes seront ajoutées et il sera peut-être possible d'y voler quelque chose à Senpai.[3]

Douches

Piste de course Modifier

Article principal: Piste de course

La piste de course se situe derrière l'école.

La piste est encore inutilisable et elle n'est pas entièrement programmée, cependant, les membres du club de sport l'utiliseront à l'avenir.

Piste

Références Modifier

  1. https://twitter.com/YandereDev/status/649412218224668672