FANDOM

Extérieur.png

L'extérieur de l'école est vaste et recouvre une grosse partie d'Akademi High School.

Les étudiants arrivent depuis l'entrée principale et doivent changer de chaussures : ils mettent des chaussures spéciales pour l'intérieur, et une seconde paire pour l'extérieur.

Cerisier des confessions Modifier

Article principal: Cerisier des confessions

Le cerisier se situe derrière l'école, au milieu de la piste de course et sur une petite colline. C'est sous cet arbre que les rivales confesseront leur amour à Senpai.

Les prétendants se rendent également là pour leurs déclarations à d'autres élèves.

CerisierConfessions.png

Benne à ordures Modifier

Article principal: Benne à ordures

La benne se trouve à côté de l'incinérateur, du côté gauche de l'école. Il est possible de faire tomber des élèves dedans depuis le toit. Cependant, des délinquants surveilleront l'entrée à certaines heures.

Deux cassettes ainsi qu'un sac poubelle peuvent être trouvés à proximité.

Benne à ordures.png

Fontaine Modifier

Article principal: Fontaine

La fontaine se trouve au centre de la cour qui, elle, se trouve au milieu du bâtiment principal.

La plupart des élèves se regroupent autour de la fontaine pour discuter lors des temps libres. Il est possible d'y noyer un élève et c'est également là que Senpai s'installe pour lire.

Fontaine.png

Entrée Modifier

C'est l'entrée principale d'Akademi High School.

La plupart des élèves ainsi que Yandere-chan arrivent depuis là et le professeur de sport surveille habituellement cet endroit.

Entrée.png

Jardin Modifier

Article principal: Jardin

Le jardin se situe du côté gauche de l'école.

Il est possible d'accéder à de nombreuses choses comme le broyeur, le bidon d'essence, la pelle et la hache. La serre (encore inutilisable) ainsi que la cabane font également partie de ce lieu et il est possible d'y récupérer la scie circulaire ainsi qu'un poison émétique.

La zone est, cependant, surveillée par les membres du club de jardinage et pour accéder à la cabane, il faudra voler la clé à la présidente.

Jardin.png

Gymnase Modifier

Article principal: Gymnase

Le gymnase se situe du côté droit et derrière l'école.

Il est encore impossible d'y faire quoi que soit, le bâtiment n'étant pas entièrement implémenté. Ceci dit, une batte de baseball peut être trouvée contre un mur du gymnase.

February15thGym.png

Labyrinthe Modifier

Article principal: Labyrinthe

Le labyrinthe se situe à droite de l'école.

Il est principalement là pour décorer et ne sert, pour le moment, qu'à dissimuler les tomes de Yokai Story.

Labyrinthe.png

Incinérateur Modifier

Article principal: Incinérateur

L'incinérateur se situe à gauche et au fond de l'école, près de la benne à ordures.

L'incinérateur sert principalement à se débarrasser des cadavres ainsi que des preuves contre Yandere-chan. Les délinquants surveilleront la zone à certains moments de la journée.

Incinérateur.PNG

Cour Modifier

Article principal: Cour

La cour se situe au centre du bâtiment principal de l'école.

La plupart des élèves s'y regroupent et il est possible d'y empoisonner Kokona Haruka lorsqu'elle mange.

Cour.png

Piscine Modifier

Article principal: Piscine

La piscine n'a pas encore été implémentée mais est prévue

Il sera possible d'y noyer des rivales[1] et elle sera principalement utilisée par les athlètes.[2]

Piscine.png

Douches communes Modifier

Article principal: Douches communes

Les douches communes se trouvent à droite de l'école.

Personne n'y accède hormis Kokona, pour se nettoyer si un seau est jeté sur elle, mais il est aussi possible d'y entrer pour changer d'uniforme ou, à l'avenir, pour prendre des photos d'élèves nus.

Des douches pour hommes seront ajoutées et il sera peut-être possible d'y voler quelque chose à Senpai.[3]

Douches.png

Piste de course Modifier

Article principal: Piste de course

La piste de course se situe derrière l'école.

La piste est encore inutilisable et elle n'est pas entièrement implémentée, cependant, les membres du club de sport l'utiliseront à l'avenir.

Piste.png

Références Modifier

  1. https://twitter.com/YandereDev/status/649412218224668672

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard