FANDOM

Le faux suicide est un mode opératoire radical de Yandere Simulator.

Ce mode opératoire vous permettra de vous en tirer sans conséquences. Aucun prérequis n'est nécessaire mais il est possible d'être niveau 1 en littérature afin de laisser une note de suicide près des chaussures de la victime.

Déroulement Modifier

Si vous désirez laisser une note de suicide, il faudra monter les compétences de littérature jusqu'au niveau 1.

Le lundi à midi, il suffira de suivre Saki Miyu et Kokona Haruka sur le toit. Elles auront une discussion au sujet d'un problème de Kokona. Écoutez la discussion jusqu'au bout, sans vous faire repérer par les filles. Leur discussion se termine et elles se séparent.

Descendez au rez-de-chaussée, et mettez une lettre dans le casier de Kokona. Pour que celle-ci vienne à votre rendez-vous, vous devez obligatoirement parler de "domestic abuse", mettre un horaire qui corresponde à son emploi du temps et lui demander un rendez-vous sur le toit (ou simplement ouvrir le menu de débogage et appuyer sur la touche G pour se téléporter sur le toit avec Kokona). Deux choix s'offrent à vous : vous pouvez la faire tomber dans la poubelle, ou simplement créer un faux suicide.

Poubelle Modifier

Si vous voulez faire tomber votre victime dans la poubelle, il faudra que, quelques minutes avant le rendez-vous, vous poussiez la poubelle qui est en dessous du toit, dehors. Quand vous la poussez, un point d'exclamation apparaît à un moment donné. C'est le signe que votre poubelle est bien placée pour que votre victime puisse y tomber.
17Feb2016Shoes

Yandere-chan poussant Kokona du haut du toit.

A l'heure du rendez-vous, allez sur le toit, et suivez la victime. Elle s'arrête et attend. Approchez discrètement d'elle, surprenez là par derrière et poussez-la. Elle tombera par-dessus le balcon, et atterrira dans la poubelle. Mais votre mission n'est pas terminée. Descendez, et rendez-vous à la poubelle, et videz dedans les déchets du sac poubelle situé non loin. Ensuite, refermez la poubelle, et le tour est joué !

Lettre de suicide Modifier

Feb17thKokonaPushedOffRooftop
Le matin lorsqu'elle arrive à l'école, ou le soir lorsqu'elle rentre chez elle, tout dépend le l'heure à laquelle vous avez déposé le message, Kokona découvrira le mot (il faut que vous soyez présent lorsque Kokona découvre le message, sinon l'animation n'aura pas lieu). Si votre lettre parle bien de "domestic abuse", elle ira à votre rendez-vous. Selon l'heure à laquelle vous voulez qu'elle vienne, elle sera au lieu du rendez-vous 2 ou 3 minutes après l'heure prévue. Il vous reste simplement à la pousser, et à ne pas oublier de poser une fausse lettre de suicide sur ses chaussures (écrite pas vos soins), et le tour est joué !

Anecdotes Modifier

  • Dans certaines cultures, notamment la culture japonaise, il est de tradition de retirer ses chaussures avant de se suicider. Les enlever représente le fait de sortir de sa vie précédente afin d'entrer dans la nouvelle. C'est également afin de signaler que la mort n'était ni un accident, ni un meurtre.[1]
  • Kokona aura des chaussures blanches après être poussée, car il n'y a pas encore de modèle sans chaussures.[2]

Références Modifier

  1. http://www.japantimes.co.jp/news/2006/01/17/reference/suicide/#.VljoG3arSUk
  2. https://twitter.com/YandereDev/status/665620180022591488

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard