FANDOM

Fureddo Jonzu est un élève du lycée Akademi High School. C'est aussi le président du Club de photographie.

Apparence Modifier

Fureddo a les cheveux blonds et les yeux bleus. Il porte un foulard rouge autour de son cou, ainsi qu'un appareil photo dans ses mains.

Il porte l'uniforme masculin de l'école, et le brassard de président de club, sur lequel est dessiné un appareil photo.

Description Modifier

"Au cours des années précédentes, le Club de photographie était un club sérieux sur l'art de la prise de photo, mais le club est actuellement composé d'élèves insouciants qui s'intéressent très peu à la photographie et utilisent la salle du club comme lieu de rencontre privé. Le président du club est Fureddo, un jeune homme connu pour ses qualités de direction - bien qu'il utilise rarement ses dons pour un but significatif, et habituellement, passe son temps avec ses amis décontractés.

À mesure que leurs années au lycée s'achèvent, les membres du Club de photographie commencent lentement à regretter leur insouciance lors des heures après l'école. Ils veulent être fiers de leurs études secondaires ; ils ne veulent pas se sentir comme si ils n'avaient rien fait de remarquable pendant leur jeunesse. Ils deviennent de plus en plus agités alors qu'ils commencent à aspirer à un but plus important ; un défi à surmonter, un adversaire à affronter, un mystère à résoudre.

Pour l'instant, le Club de photographie est juste un groupe d'amis insouciants... mais ils sauteraient rapidement sur n'importe quelle occasion de faire quelque chose d'eux-mêmes. Si tout type de mystère devait se présenter, le Club de photographie étudierait immédiatement la situation - et Fureddo, avec son talent naturel pour la direction, ferait l'effort de démêler tout mystère non résolu ou d'identifier le coupable d'un crime non résolu. Inutile de dire que cela pourrait provoquer la condamnation pour quiconque essayant d'échapper à l'école avec des méfaits...[1]"

Anecdotes Modifier

  • Son nom ainsi que son apparence est une référence à Fred Jones de la série américaine Scooby-Doo.

Références Modifier

  1. https://yanderesimulator.com/characters/#