FANDOM

GaloMode-0.png

Le Galo Mode est un Easter Egg dans Yandere Simulator. Il s'agit d'une référence à Galo Sengen, un mème internet combinant le style gyaruo (l'équivalent masculin de gyaru) avec un jeu de mot avec les Super Sayans du manga Dragon Ball.

Activation Modifier

Il faut appuyer sur la touche G du clavier dans le menu des Easter Eggs pour activer ce mode.

Apparence Modifier

Une fois le mode activé, la peau de Yandere-chan devient tannée, elle porte des lunettes de soleil, des bracelets, des boucles d'oreilles, des bagues et un collier, le tout en or, et des cheveux blonds hérissés sur sa tête.

Musique Modifier

La musique de base du lycée est remplacée par la chanson Galo Sengen, du groupe de hip-hop japonais POLICEMAN, sur leur chaîne YouTube "POLICEMAN110Tube".

Gameplay Modifier

Le Galo Mode est principalement cosmétique, mais si le joueur appuie sur la touche Ctrl de gauche du clavier, au lieu de rire, Yandere-chan fera une animation de Super Sayan. Cependant, tout comme le rire, sa réputation baissera si un élève la voit, et il en résultera d'un Game-over si il s'agit de Senpai ou d'un professeur.

Anecdotes Modifier

  • Si Yandere-chan porte les gants puis les enlève, un bug de texture se produira et sa peau ne sera plus tannée.
  • L'avertissement du jeu faisait référence au Galo Mode avec l'expression "Fake tans" (litt. bronzages artificiels), mais cet avertissement a été retiré.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard