FANDOM

Geiju Tsuka est le président du club d'arts.

C'est aussi un élève du lycée Akademi. Il est présent dans le jeu, mais n'est pas encore complètement programmé.

Apparence

Le président du club d'arts a des cheveux rouges ainsi que des yeux vert clair. Il a également de grosses lunettes bleues.

Il porte l'uniforme masculin de l'école, accompagné d'un béret noir, du brassard rouge de président de club (décoré d'un pinceau) ainsi que d'un tablier jaune, recouvert de traces de peinture.

Description

"Les élèves du lycée Akademi trouvent qu'il est très difficile de décrire Geiju. Il est connu pour être peu bavard - TRÈS peu bavard. Lorsqu'il parle, il ne formule que des phrases composées d'un ou de deux mots et parfois, il ne répond même pas. Les rumeurs disent qu'il n'a jamais montré la moindre émotion.

Certains élèves le voient comme un "artiste torturé", son silence viendrait alors de ses frustrations reliées à l'art et aux gens. D'autres le voient comme un hipster prétentieux qui essayerait de se donner un genre en ne parlant pas tandis que les autres supposent qu'il doit avoir une sorte de maladie mentale.

Beaucoup se demandent pourquoi une personne aussi asociale voudrait devenir président de club mais, malgré cet inconvénient, il parvient à gérer son club. Lorsqu'il n'a pas cours, on peut facilement le retrouver dans la pièce du club d'arts. Ses illustrations sont admirées par les autres personnes mais, fréquemment, il effacera son travail avant de reprendre à partir de zéro sans aucune raison particulière.

Il semble ne pas apprécier être distrait en pleine peinture, mais prendra toujours le temps de critiquer les illustrations d'une autre personne si cette dernière lui demande (parfois même, sans l'accord de cette personne). Même s'il répond rarement par plus de deux mots, il trouve toujours les bons conseils pour aider les autres membres du club d'arts à avancer.

Est-il introverti et timide, ou misanthrope et cynique ? Est-il une âme torturée ou un poseur ? Préfère-t-il rester silencieux ou est-ce que quelque chose l'y force ? Personne ne sait quoi penser, mais tout le monde admet qu'il est un très grand artiste, destiné à être reconnu pour son travail."[1]

Routine

Geiju Tsuka se trouve dans la salle du club d'arts. Il n'a pas de routine particulière, et se contente de peindre un tableau toute la journée. Comme d'autres personnages sans routine, il ne réagit à rien (meurtre, cadavre, comportement suspect, etc). Depuis la mise à jour du 20 février 2018, il remplace le simili du club d'arts et Yandere-chan peut maintenant s'adresser à lui pour rejoindre le club.

Anecdotes 

  • Son nom vient de (芸術家, geijutsuka) qui signifie "Artiste" en Japonais.

Galerie

Références

  1. https://yanderesimulator.com/characters/