FANDOM

Geiju Tsuka est le président du club d'arts.

C'est aussi un élève du lycée Akademi.

Apparence Modifier

Geiju Tsuka a des cheveux rouges ainsi que des yeux verts clairs. Il a également de grosses lunettes bleues, ainsi que quelques tâches de rousseurs apparentes.

Il porte l'uniforme masculin de l'école, accompagné d'un béret noir, du brassard rouge de président de club (décoré d'un pinceau).

Description Modifier

"Les élèves du lycée Akademi trouvent qu'il est très difficile de décrire Geiju. Il est connu pour être peu bavard - TRÈS peu bavard. Lorsqu'il parle, il ne formule que des phrases composées d'un ou de deux mots et parfois, il ne répond même pas. Les rumeurs disent qu'il n'a jamais montré la moindre émotion.

Certains élèves le voient comme un "artiste torturé", son silence viendrait alors de ses frustrations reliées à l'art et aux gens. D'autres le voient comme un hipster prétentieux qui essayerait de se donner un genre en ne parlant pas tandis que les autres supposent qu'il doit avoir une sorte de maladie mentale.

Beaucoup se demandent pourquoi une personne aussi asociale voudrait devenir président de club mais, malgré cet inconvénient, il parvient à gérer son club. Lorsqu'il n'a pas cours, on peut facilement le retrouver dans la pièce du club d'arts. Ses illustrations sont admirées par les autres personnes mais, fréquemment, il effacera son travail avant de reprendre à partir de zéro sans aucune raison particulière.

Il semble ne pas apprécier être distrait en pleine peinture, mais prendra toujours le temps de critiquer les illustrations d'une autre personne si cette dernière lui demande (parfois même, sans l'accord de cette personne). Même s'il répond rarement par plus de deux mots, il trouve toujours les bons conseils pour aider les autres membres du club d'arts à avancer.

Est-il introverti et timide, ou misanthrope et cynique ? Est-il une âme torturée ou un poseur ? Préfère-t-il rester silencieux ou est-ce que quelque chose l'y force ? Personne ne sait quoi penser, mais tout le monde admet qu'il est un très grand artiste, destiné à être reconnu pour son travail."[1]

Personnalité Modifier

D'après son profil et sa description, Geiju est un jeune homme très peu bavard.

Il est aussi un solitaire. Si il remarque un meurtre, il s'enfuira de l'école et appellera la police. Il essaiera de cacher son visage si un appareil photo est pointé sur lui.

Routine Modifier

Il entrera dans le lycée dans les environs de 7h05. Il changera ses chaussures, puis à 7h10, il se dirigera à sa salle de club pour peindre une toile. À 8h00, il se rendra alors dans la classe 3-2, avant que les cours ne commencent à 8h30.

À la pause déjeuner (13h00), il retournera dans son club et en ressortira à 13h22 pour repartir en cours.

De 15h30 à 16h00, il ira à son club pour nettoyer le sol près des toiles, et y restera jusqu'à la fin de la journée.

Si le club d'arts ferme, il ira s'asseoir près de la fontaine ouest pour la dessiner.

Entourage Modifier

Club d'arts Modifier

C'est le président du club d'arts. Il semble obsédé par la peinture.

Classe 3-2 Modifier

Geiju fait partie de la classe 3-2.

Anecdotes  Modifier

  • Son nom vient de (芸術家, geijutsuka) qui signifie "Artiste" en Japonais.
  • Dans le jeu, Geiju porte des lunettes bleues, tandis qu'il portait des lunettes rouges dans son premier portrait.
  • Ses parents lui ressemblent.[2]

Galerie Modifier

Références Modifier

  1. https://yanderesimulator.com/characters/
  2. https://www.reddit.com/r/yandere_simulator/comments/8nlea9/question_about_club_leaders_parents/