FANDOM

Gema Taku est un élève du lycée Akademi High School. C'est aussi le président du Club de gaming. Il n'a pas encore été ajouté dans le jeu.

Apparence Modifier

Gema Taku a des cheveux marine foncé ébouriffés et attachés en une queue de cheval. Ses lunettes sont opaques.

Il porte un casque audio noir, un bandeau rouge autour du front et il tient une manette de jeu dans les mains. Il est habillé de l'uniforme masculin de l'école sur lequel se trouve le brassard rouge de président de club (décoré d'une manette de jeu).

Description Modifier

"Lorsqu'il ne joue pas aux jeux vidéo, qu'il ne parle pas de jeux vidéo, qu'il n'écrit pas au sujet des jeux vidéo, qu'il ne lit pas de livres sur les jeux vidéo, qu'il n'essaie pas de développer des jeux vidéo, qu'il n'écoute pas de musique de jeux vidéo ou ne regarde pas de streams de jeux vidéo, il est probablement malheureux et souhaite de jouer à un jeu vidéo au lieu de faire ce qu'il est en train de faire. Une console de jeux portable est presque toujours dans ses mains et il a été surpris en train de jouer aux jeux vidéo en classe de nombreuses fois.

Il est totalement incapable de se rapprocher des personnes qui ne jouent pas aux jeux vidéo, et ne trouve aucun intérêt de parler d'un autre sujet. Sa grande envie est de trouver des personnes comme lui ce qui l'a amené à former le Club de gaming. Sa demande de club a été refusée par l'école, mais il maintient toujours un club non officiel dans la salle des ordinateurs. Les autres étudiants de l'école reconnaissent son club comme "réel", même si l'école ne partage pas cet avis.

Mis à part sa passion pour les jeux vidéo, il est également connu pour être très difficile à vivre. Il s'irrite très facilement, est mauvais perdant quand il joue à des jeux compétitifs, et a généralement une très mauvaise attitude. Sa nature asociale lui a fait subir beaucoup de taquineries et d'intimidations, donc il préfère rester dans la salle des ordinateurs de l'école pendant plusieurs heures. Les quelques élèves qui ont réussi à devenir amis avec lui ont remarqué qu'il a secrètement une grande envie d'avoir la reconnaissance des autres.[1]"

Anecdotes Modifier

  • YandereDev ne voulait pas présenter sa silhouette dans une vidéo car on aurait dit qu'il tenait autre chose qu'une manette de jeu.[2]

Références Modifier

  1. https://yanderesimulator.com/characters/#
  2. https://www.reddit.com/r/yandere_simulator/comments/5inx8z/wherewho_is_the_gaming_club_president/