FANDOM

February15thGym

Le gymnase est un lieu du lycée Akademi.

Localisation Modifier

Le gymnase se situe à l'extérieur, près du cerisier des confessions et de la piste de course.

Apparence Modifier

Le gymnase eut droit à deux versions différentes.

Première versionModifier

Cette version n'était pas très développée, on pouvait passer à travers les murs et les portes. Le bâtiment avait été acheté depuis l'Unity Store. La plupart des personnages y restaient bloqués et tournaient en rond.

On pouvait y trouver le tome 3 de Cherry Touch, une cassette mystérieuse ainsi qu'une petite pièce pour kidnapper des élèves. Le bâtiment était donc principalement présent pour tester ce mode opératoire.

Seconde versionModifier

Cette version contient un terrain et des paniers de basket, des rideaux de scène et des lampes éclairant le gymnase. On peut également accéder au premier étage du gymnase. Ce bâtiment n'a aucune réelle utilité, puisque la pièce pour kidnapper des élèves fut retirée et la boîte fut déplacée dans une des salles de stockage de l'école. Il dispose désormais de collision.

On peut y trouver une batte de baseball à l'extérieur.

Gymnase 1

L'intérieur du gymnase.

Utilité Modifier

Le gymnase n'a aucune utilité pour le moment mais à l'avenir, on pourra se servir de la scène pour humilier une rivale devant tout le monde.[1] Elle servira également pour des événements entre Senpai et les rivales et pour des activités de club, notamment le club de sport.

GalerieModifier

Références Modifier

  1. https://twitter.com/YandereDev/status/692487768199581696