Les haltères sont des armes du jeu. Ils permettent de tuer un élève en l'assommant, mais également Kokona Haruka en l'écrasant.

Pour pouvoir transporter cette arme sans avoir l'air suspect, il faut rejoindre le club de sport.

Localisation Modifier

Les haltères se trouvent au pied de la présidente du club de sport.

Lorsque l'on utilise la Vision Yandere, le contour de ces objets est bleu cyan.

Utilité Modifier

Meurtre Modifier

Article principal: Meurtre

Les haltères fonctionnent de la même manière que les autres armes; après avoir saisi une haltère, il suffit de s'approcher d'un autre élève pour que l'option de le tuer devienne disponible.

Écrasement Modifier

Article principal: Écrasement

Pour procéder à la méthode de l'écrasement, il suffit d'aller en cours pour monter sa force au niveau 1. Une fois fait, il sera possible de placer les cinq haltères dans un seau pour le laisser tomber sur Kokona lors de son appel téléphonique, la tuant instantanément.

Animations Modifier

Il y a quatre animations pour les haltères qui dépendent de la santé mentale d'Ayano :

  • Santé mentale élevée : Un coup d'haltère dans le crâne.
  • Santé mentale moyenne : Le personnage tombera à genoux et Yandere-chan frappera son crâne.
  • Santé mentale faible : Le personnage tombera par terre et Yandere-chan le frappera à plusieurs reprises dans le crâne.
  • Attaque par derrière : Yandere-chan passera l'haltère autour du cou du personnage afin de le briser.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM