FANDOM

Hateful Mode.png

Le Hateful Mode (litt. Mode Haineux) est un Easter Egg dans Yandere Simulator. Il s'agit d'une référence au personnage principal, The Antagonist, du jeu vidéo "Hatred".

Activation Modifier

Il faut appuyer sur la touche H du clavier dans le menu des Easter Eggs pour activer ce mode.

Apparence Modifier

Lorsque le mode est activé, la peau de Yandere-chan est pâle, ses cheveux emmêlés sont gris sombre et une longue frange cache ses deux yeux. L'uniforme de base devient de la même couleur.

Musique Modifier

La musique de base du lycée est remplacée par la musique "Hatred", composée par "Only Wednesday".

Gameplay Modifier

Une fois le mode activé, l'atmosphère du lycée et la santé mentale de Yandere-chan baissent d'un seul coup jusqu'à 0%. Donc si les élèves l'aperçoivent, sa réputation baissera, et si il s'agit de Senpai ou d'un professeur, il en résultera d'un game-over immédiat. Cependant, il est tout de même possible d'augmenter la santé mentale en riant ou en passant à proximité de Senpai.

Anecdotes Modifier

  • Contrairement à d'autres modes, le Hateful Mode n'a pas de pouvoir particulier.
  • Tout comme le Slender Mode, si le joueur porte les gants puis les enlève, Yandere-chan retrouvera l'uniforme de base.
  • Avant, si le joueur décidait de se déshabiller ou de changer de vêtements dans les douches communes alors que ce mode était activé, un bug de texture se produisait et le corps tout entier de Yandere-chan se déformait d'une manière effrayante. Ce bug a été corrigé depuis.
  • L'avertissement du jeu faisait référence au Hateful Mode avec l'expression "Eldritch monstrosities" (litt. des monstres étranges), mais cet avertissement a été retiré.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard