FANDOM

Il s'agit d'une liste de toutes les mises à jour du jeu. Vous pouvez donc voir à quel moment chaque élément du jeu a été rajouté lors du développement de Yandere Simulator !

Mises à jour de 2018

Date Changements
1/1/2018
  • Ajustement de l'animation lorsque Kokona est poussée du toit.
  • Chaque membre du conseil étudiant a désormais une phrase unique en découvrant un cadavre.
  • Ajout d'un nouvel accessoire pour Yandere-chan.
  • Ajout de nouvelles coiffures pour Yandere-chan.
  • Ajout d'un easter egg poétique dans le placard des memes.
12/1/2018 
  • Les étudiants qui se rassemblent dans un endroit de discussion n'effectueront plus l'animation "Socialiser" à moins qu'une autre personne soit présente.
  • Ajout d'un nouvel accessoire pour Yandere-chan, en l'honneur d'un YouTuber qui a contribué à la propagation de Yandere Simulator au Brésil.
  • Compression de nombreuses textures dans le but de réduire la taille du fichier et l'utilisation de la mémoire.
  • Recoloration de quelques parties de l'interface graphique pour l'adapter aux couleurs du reste du jeu.
  • Mise à jour de l'écran du calendrier pour refléter l'année où se déroule le jeu.
  • Léger changement de l'apparence de l'entrée de l'école.
  • Mise à jour des cheveux de Mai Waifu afin que certaines parties ne soient pas noires.
  • Le joueur ne peut plus bouger la caméra quand il obtient le Game Over où il se fait pulvériser du gaz dans ses yeux.
  • Ajout d'un Easter Egg.(Activé en appuyant sur "M" dans le menu des easter eggs)
13/1/2018
  • La salle des professeur est maintenant une "zone d'intrusion", les professeurs réagiront quand Yandere-chan entrera dans la salle.
  • Un étudiant va maintenant être agacé et arrêtera de parler à Yandere-chan si elle lui parle à plusieurs reprises et met fin à la conversation sans rien dire.
  • Si Yandere-chan est ensanglantée ou folle et qu'elle pointe sa caméra sur un élève, l'élève ne posera plus, mais réagira négativement.
  • Ajout de versions à basse résolutions de certaines textures pour qu'elle ne paraissent pas étranges à distance.
  • Légères modifications apportées aux textures des membres du conseil des élèves.
  • Ajout d'une nouvelle coiffure pour Yandere-chan.
  • Restauration du chignon de Mei Mio.
  • Activation de l'Easter Egg "M".
17/1/2018
  • Ajout de l'Easter Egg "Hunger Mode".
  • Les membres du Conseil étudiant vont maintenant pousser ou pulvériser Yandere-chan pendant qu'un Easter Egg est activé.
  • Remplacement de l'animation "se pencher de droite à gauche" avec une animation plus naturelle.
  • Le joueur ne peut plus obtenir de Game Over par Senpai quand un Easter Egg est activé.
20/1/2018
  • Les élèves réagiront désormais à Yandere-chan dévorant un personnage dans le Hunger Mode.
  • Réduction du risque que les membres du club d'arts martiaux se retrouvent bloqués l'un sur l'autre en essayant de se changer.
  • Les membres du conseil étudiant ne réagiront plus à Yandere-chan en train de courir si un Easter Egg est activé.
  • Ajustement du Medusa Mode pour que les élèves ne soient uniquement transformés en pierre si Yandere-chan est dans leur champ de vision.
  • Yandere-chan ne se fera pas gronder si elle arrive en retard en cours mais que son professeur n'est même pas encore arrivé.
  • Ajout d'accessoires à la salle des annonces.
  • Ajout de l'Easter Egg "Gazer Mode".
2/2/2018
  • Il est maintenant possible de zoomer et dézoomer la caméra sur téléphone avec Tab et MAJ.
  • Un élève qui devient "Brisé" (comme Musume après son enlèvement) deviendra un Lâche.
  • Si un professeur est en retard en cours, les élèves vont maintenant effectuer une animation "Qu'est-ce qu'il ne va pas?".
  • Changer sa paire de chaussures avec une paire propre fera cesser les traces de pas ensanglantées.
  • Remplacement de certains modèles d'armes avec d'autres modèles améliorés.
  • Ajustement des accessoires dans l'infirmerie afin qu'il n'y ait pas d'espace entre les meubles et les murs.
  • Suppression du rebord au toit de l'école.
  • Ajustement de tous les uniformes scolaires féminins.
  • Ajustement de la position des armes/accessoires afin qu'ils ne flottent pas dans les airs.
  • Ajout d'un effet sonore quand le joueur prend une photo.
  • Amélioration de la texture pour les jambières.
  • Ajout d'un pouvoir au Hunger Mode qui sera débloqué dès que le joueur mange un nombre suffisant de personnages.
  • Les empreintes de sang de Yandere-chan prennent maintenant la forme de pieds nus en Hunger Mode.
  • Ajout de lignes de dialogue pour Yandere-chan quand elle dévore quelqu'un en Hunger Mode.
3/2/2018
  • Changement de l'uniforme scolaire d'Info-chan dans le mode Mission.
  • Remplacement du modèle original du téléphone.
  • Suppression de la commande de débogage qui testait un personnage à venir.
  • Supression des lignes de dialogues de Midori lorsqu'elle envoie ses e-mails.
  • Supression des yeux customisés de Mai Waifu.
  • Ajout d'un nouvel élève.
4/2/2018
  • Si le joueur va directement en classe dès le début de la journée, le jeu mettra automatiquement des graffitis injurieux sur le bureau de l'étudiant ayant la réputation la plus basse.
  • Un étudiant harcelé cachera son visage si la caméra du téléphone est pointée vers lui.
  • Si plusieurs accros au téléphone envoie des photos de meurtres à la police, la "caméra de poursuite" suivra l'étudiant qui est le plus proche de l'envoi.
  • Il n'est plus possible de donner à manger aux membres du conseil des élèves.
  • Les graffitis injurieux sur le bureau d'un étudiant seront effacés au moment du nettoyage.
5/2/2018
  • Désormais, lorsque Yandere-chan demandera à un élève de distraire quelqu'un, ce dernier se rendra près de l'élève ciblé avant de retourner à sa routine, dans le cas où la cible est occupée.
  • Le joueur ne perdra plus de réputation en répandant des rumeurs auprès d'une Ganguro.
  • Amélioration de l'animation "assis et triste" des élèves masculins, lorsqu'ils sont harcelés.
  • Changement de la pose d'un personnage dans son profil.
6/2/2018
  • Ajout d'une longue jupe à une élève.
  • Une Ganguro ne s'arrêtera plus en plein harcèlement si elle entend le rire de Yandere-chan.
  • Si Yandere-chan empêche le harcèlement d'un élève, une Ganguro lui dira qu'elle "casse l'ambiance" avant de partir.
  • Les animations de harcèlement prendront désormais le dessus sur les animations "timides".
  • Désormais, les élèves masculins tiennent différemment leur téléphone.
7/2/2018
  • Le joueur ne tombera plus sur un game over s'il a commis un meurtre en portant un masque, alors que l'acte a été pris en photo. La police arrivera à l'école mais ne sera pas capable d'identifier Yandere-chan.
  • Il est désormais possible d'arrêter les Ganguros en plein harcèlement en demandant à un autre élève de discuter avec la victime.
  • Modification de la hauteur des arbres et des buissons.
  • Ajustement de la "caméra de poursuite" qui apparaît lorsqu'un élève envoie la photo d'un crime à la police.
  • Il est désormais possible de prendre une photo de la culotte de l'infirmière.
20/2/2018
  • La jupe d'Horuda est désormais courte.
  • Yandere-chan peut maintenant rejoindre le club d'arts en s'adressant à son vrai président de club, Geiju Tsuka.
  • Tuer un étudiant en lui brisant le cou ne laissera plus de flaques de sang.
  • Yandere-chan a maintenant de nouvelles animations lorsqu'elle est près de Senpai.
  • Les lacunes du toit qui permettaient de regarder les salles du deuxième étage sont maintenant couvertes.
  • Le conseil étudiant ne réagira plus au bruits de pas si le mode pose est activé.
  • Le joueur n'entendra plus les effets sonores lors de l'écran de fin de journée.
  • Les culottes que Yandere-chan choisit sont maintenant visibles sur son modèle.
  • Ajout de 5 conversations qui se produisent à l'école entre les élèves masculins (un chaque jour).
  • Le curseur de la souris est maintenant visible lorsque le joueur veut charger une mission.
  • L'aspirateur scientifique a maintenant un contour dans la vision Yandere.
  • Un élève qui a un membre de sa famille décédé aura maintenant l'animation de dépression lorsqu'il marche.
  • Ajout de la possibilité de décorer le tableau d'affichage avec des cordes rouges.
  • Les étudiants générés au hasard peuvent dès à présent être de personnalité "Accro au téléphone".
  • Pippi et Ryuto sont maintenant des accros au téléphone.
  • La coupe de cheveux "Miku" est plus flottante.
  • Ajout d'une coupe de cheveux pour Yandere-chan.
  • Amélioration de la salle du club d'arts.
  • Ajout d'un easter egg "Kill la Kill".
21/2/2018
  • Le curseur lorsque le joueur est sur le tableau d'affiche se déplace à une vitesse plus lente.
  • Ajustement de quelques images dans le club d'arts.
  • Amélioration de plusieurs peintures dans le club d'arts.
6/3/2018
  • Si deux esclaves essaient de tuer la même victime, un des deux se suicidera quand l'autre tuera sa cible.
  • Il est maintenant possible de "marquer" un étudiant dans la vision Yandere.
  • La personnalité "Maléfique" a été remplacée par "Rancunier". Au lieu d'applaudir tous les meurtres, les rancuniers ne se réjouissent que du meurtre ou du cadavre d'une de ses harceleuses ou d'un élève ayant une réputation assez basse.
  • Il est maintenant possible de changer la personnalité de Yandere-chan en allant devant n'importe quel miroir. Cela vous aidera à vous intégrer dans des groupes d'étudiants.
  • Ajout d'un ensemble de musique de fond : 3 musiques différentes musiques selon la santé mentale de Yandere-chan.
  • La police n'arrivera plus lorsqu'un easter egg est activé.
  • Réduction de la réputation que reçoit le joueur lorsqu'il donne à manger aux personnages.
  • Les étudiants ayant la personnalité "Héroïque" ou "Dangereux" ne peuvent plus changer leur personnalité en "Accro au téléphone".
  • Le tableau d'affichage gardera pendant plusieurs jours les photos et cordes mises dessus.
  • Supression d'un couteau dupliqué au club de cuisine.
  • Appuyer deux fois sur la touche changera la musique de fond.
  • Amélioration des textures des gilets que les Ganguros portent.
  • Amélioration des textures de Yanketsu.
  • Amélioration des textures Ebola.
15/03/2018
  • Le joueur peut désormais utiliser les services d'Info-chan pour augmenter/réduire la réputation des rivales, obtenir des informations sur un élève ou retarder l'arrivée de la police.
  • Kokona réagira lorsque Yandere-chan espionne sa conversation téléphonique.
  • Décoration de l'incinérateur.
  • Ajout d'un avertissement "Ecoute discrète" lorsque Yandere-chan écoute une conversation privée.
  • Les élèves réagiront négativement en voyant Yandere-chan écouter une conversation privée.
  • Une peste s'arrêtera en plein harcèlement si elle est filmée avec un appareil photo.
  • Ajout d'une machine de DDR.
  • La personnalité de Yandere-chan "Rat de bibliothèque" a été renommée en "Savante."
  • Le joueur ne peut plus parler à un élève en pleine discussion.
  • Désormais, les élèves investigueront les cris au lieu de les ignorer.
  • Si toutes les pestes sont mortes, les élèves ne se feront plus harceler.
  • Mise à jour du texte qui apparaît au lancement du jeu.
  • Le joueur peut s'excuser s'il écoute une conversation privée.
  • Ajout de décorations près des casiers.
  • Ajout de décorations au club de gaming.
  • Ajout d'une nouvelle cassette dans le jeu.
31/03/2018
  • Remplacement des rires que l'on peut entendre dans la cinématique de game over de basse réputation.
  • Si ni Inkyu ni Sakyu ne vont pas à l'école, Oka n'ira plus sur le toit pour espionner le vide.
  • Ajout de quelques nouveaux modèles sur le toit, placés stratégiquement pour la future mécanique de jeu d'espionnage.
  • Remplacement de la coiffure de Kuu Dere avec une nouvelle.
  • Le joueur peut désormais utiliser les services d'Info-chan pour faire quitter un élève du lycée pour le reste de la journée.
  • Mise à jour de l'emplacement des vitrines de trophées.
  • Changement des textures du plafond, des murs et du sol dans le club de science.
  • Mise à jour du modèle de la machine de DDR.
  • Amélioration de l'apparence de certains murs et piliers à l'extérieur de l'école.
  • Restauration de l'ancienne animation de marche pour la personnalité "Gracieuse".
  • Mise à jour de l'apparence de la cour sur l'écran d'accueil.
  • Ajout d'une nouvelle cassette du directeur.
  • Ajout de quelques accessoires dans le club de photographie.
2/04/2018
  • Info-chan refusera maintenant d'exécuter le service "Envoyer un étudiant chez lui" si cet étudiant est préoccupé par quelque chose qui l'empêcherait de vérifier ses messages.
  • Ajout de quelques fonctionnalités pour un modèle dans le club de science.
  • Restauration de quelque chose qui a disparu depuis longtemps.
26/04/2018
  • Ajout des nouveaux délinquants.
  • L'activation du mode pose fera en sorte que le jeu ignore les collisions.
  • L'éclairage de bord, le dégradé de couleur, l'ambiance obscure et les montagnes de fond sont maintenant activés par défaut. Le joueur peut les désactiver dans les paramètres du téléphone.
  • Ajout de deux musiques de fond.
  • Il est maintenant possible de laisser les étudiants faire leur routine habituelle après les avoir customisé.
  • Mise à jour de l'animation "recevoir un message alarmant" qui se joue quand le joueur utilise la fonction "Renvoyer un élève chez lui".
  • Ajout de quelques modèles dans la salle des annonces.
  • Remplacement de la coiffure de Kuu Dere avec une nouvelle qui est moins "flashy".
  • Ajout d'ombres aux collants et gants d'Oka.
  • Ajout de quelques objets au club de science.
  • Ajout d'une nouvelle épée au club de théâtre.
  • Ajustement de la couleur des cheveux de Mai Waifu.
  • Amélioration de 6 anciennes coupes de cheveux.
27/04/2018
  • Le QTE lors d'un combat avec un délinquant est plus facile à lire.
  • Ajout de quelques objets au club de science pour les interactions avec les personnages à venir.
  • Suppression de la possibilité d'apparaître le portail temporel ramenant les anciens délinquants vers 1989.
  • Ajout d'une ligne de dialogue pour Senpai assistant à un combat avec les délinquants.
  • Suppression de la commande du menu de débogage permettant de ramener les anciens délinquants.
  • Les pestes ne vont plus harceler les délinquants.
28/04/2018
  • Les empeintes d'un délinquant sera sur son arme dès le début de la journée.
  • Les délinquants se sortiront plus leur téléphone pour envoyer des messages immédiatement après avoir gagné un combat.
29/04/2018
  • Les délinquants commenceront désormais avec une réputation plus basse que le reste des élèves.
  • Un personnage ayant entendu les cris d'un autre élève deviendra plus prudent.
  • Rotation d'un trophée afin qu'il ne soit plus face au mur.
  • Les pestes refuseront d'effectuer la faveur "Distraire" sur un délinquant.
  • Les délinquants réagiront différemment en voyant le cadavre d'une peste.
30/04/2018
  • Si l'éclairage de bord est désactivé, le jeu le désactivera automatiquement les jours suivants.
  • Les délinquants ne continueront plus leur animation d'attaque si Yandere-chan est appréhendée par un professeur au milieu d'un combat.
  • Les délinquants n'accepteront plus la nourriture de Yandere-chan.
  • Le sac de Kokona a été déplacé vers son nouveau bureau.
  • Kokona va maintenant être attirée par les délinquants (vu qu'ils portent des piercings).
02/05/2018
  • Ajout d'une fonctionnalité qui permet d'activer ou de désactiver certaines personnes derrière l'arbre à gauche de Yandere-chan quand elle arrive à l'école.
  • Sho Kunin et Mina Rai feront maintenant des animations de combat quand ils sont à leur club.
  • Si vous vous rapprochez trop d'eux, ils cesseront de s'entraîner, vous diront que vous êtes sur le chemin et attendront que vous vous éloigniez avant qu'ils ne reprennent le combat.
  • En appuyant sur la touche 0 dans le menu de débogage pour désactiver la deuxième caméra pendant une photographie, la caméra d'arrière plan sera de couleure noire à la place de couleure rose.
  • Il n'y aura plus d'artefacts bizarres apparaissant en haut ou en bas de l'écran lorsque le joueur joue à un rapport d'aspect autre que 16: 9.
  • Si une membre du club de cuisine est seule à table, elle enverra des messages sur son téléphone au lieu de parler toute seule.
  • Ajustement de la position des téléphones dans les mains des étudiantes afin que leurs téléphones ne soient pas tenus à des angles extrêmes et étranges.
  • Mise à jour de la physique de deux coupes de cheveux.
  • Ajout d'un easter egg dans la pièce des mèmes.
03/05/2018
  • Mise à jour de l'illustration de Kencho Saikou sur le site officiel.
  • Il n'est plus possible de se reposer à l'infirmerie dans n'importe quelle circonstance où le joueur ne serait pas en mesure d'aller en classe.
  • Il n'est plus possible d'utiliser le service d'Info-chan "Envoyer un étudiant chez lui" sur un élève qui est au milieu d'un événement scripté.
  • Le téléphone que Yandere-chan tient quand elle passe le temps est maintenant son téléphone normal, plutôt que l'ancien téléphone.
  • Il est maintenant possible de faire pivoter la caméra de l'écran de personnalisation de Senpai en utilisant la souris (ou le joystick droit si vous utilisez un contrôleur).
  • Yandere-chan n'est plus capable de traîner ou de porter un cadavre s'il est en feu.
  • Suppression du mal ancestral en mode mission.
  • Ajout de colision à beaucoup d'objets dans la salle des professeurs et dans la salle de réunion.
  • Ajout de la coupe des délinquants dans la personnalisation de Senpai.
04/05/2018
  • A partir de maintenant, un délinquant qui a laissé tomber son arme et remarquant un meurtre n'essaiera plus d'attaquer Yandere-chan à mains nues ; au lieu de cela, il fuira l'école tout en jurant de se venger.
  • Ajout de lignes de dialogues différentes aux délinquants lorsqu'ils poursuivent le joueur après qu'il les a vaincus dans un combat plus tôt dans la journée.
  • Si un élève a été envoyé pour distraire une cible, il s'arrêtera si sa cible est occupée à effectuer une action.
  • Ajout d'une ligne de dialogue aux délinquants au début d'un combat.
06/05/2018
  • A partir de maintenant, quand un chouchou du prof rapporte un meurtre ou un cadavre et que la professeur pense que c'est une blague, il utilisera des animations "traumatisé" et ne fera plus d'interaction social.
  • Les élèves ne voudront plus distraire les délinquants.
  • Le joueur pourra trouver encore plus de bouteille d'eaux de javel dans la cabane du jardin.
  • Un élève harcelé ne voudra plus distraire les pestes.
10/05/2018
  • Yandere-chan ne peut plus effectuer certains types d'actions pendant qu'un délinquant est sur le point de la poursuivre. (ex : jeter un corps du toit)
  • Les délinquants réagiront différemment à la vue d'un cadavre.
  • Ajustement de l'un des murs de mousse noire insonorisant dans la cabine d'entrevue de la salle des annonces.
  • Ajustement de toutes les animations de Senpai pendant un game over afin qu'il ne traverse pas les murs ou objets derrière lui.
  • Ajustement de l'animation d'un délinquant lorsqu'il perd un combat afin que son bras droit ne se pose pas à des angles étranges.
  • Modification du texte d'un étudiant qui refuse d'aller distraire un autre pour utiliser une phrase au neutre.
  • Ajout de membres (incomplets) au club de science.
  • Remplacement des lignes de dialogues des délinquants lors d'un combat.
  • Ajout de lignes de dialogues aux délinquants remarquant le cadavre d'une peste.
  • Mise à jour de l'apparence des barrières à l'extérieur du lycée.
  • Ajout d'une animation à Senpai quand il remarque Yandere-chan en train de se battre avec un délinquant.
  • Mise à jour de la présentation du site officiel.
  • Ajout du Enigma Mode
11/05/2018
  • Le joueur ne pourra plus faire une activité de club juste après avoir envoyé un esclave pour tuer quelqu'un.
13/05/2018
  • Mise à jour de l'apparence du club de photographie.
  • Ajout de deux coupes de cheveux pour Yandere-chan.
  • Mise à jour légère des textures du Cirno Mode.
14/05/2018
  • Modifications dans la salle club de photographie.
  • Ajout d'une animation "envoyer des messages sur son téléphone" appropriée aux délinquants lorsqu'ils seront seuls.
  • Musume aura la personnalité "Lâche" après son enlèvement.
  • Les étudiants vont maintenant tenir leur téléphone correctement lorsqu'ils attendent l'arrivée de leur professeur.
  • Mise à jour majeure du Bancho Mode.
15/05/2018
  • Les étudiantes vont maintenant utiliser une autre animation lorsqu'elles écriront sur leurs téléphones.
  • Mise à jour des icônes présentes dans le menu des défis.
  • Les délinquants resteront immobiles lorsqu'ils sont pris en photo si Yandere-chan a rejoint le club de photographie.
  • Modifications diverses dans le club de photographie.
18/05/2018
  • Changement du texte de fin de journée racontant le fait qu'un club se dissout à la mort de son chef.
  • Les lâches ne vont plus se comporter comme un accro au téléphone lorsqu'ils seront témoins d'un meurtre le téléphone en main.
  • Ajustement de la rotation des portes de la cour afin qu'elles n'entrent pas dans les haies.
  • Ajout de quelques objets à la salle des annonces.
01/06/2018
02/06/2018
  • Ajout d'un peu plus d'espace entre les lignes de dialogue quand on parle avec un chef de club afin que leurs phrases ne commencent pas trop tôt après une autre.
  • Changement du nom de famille de Rojasu (le précédant comportait une faute de frappe).
03/06/2018
  • Mise à jour de l'animation "enquête" des détectives pour la faire paraître plus naturelle.
  • Lors de leur enquête, les détectives se tiendront plus loin du suspect.
  • Ajustement des animations "discussion insouciante" et "discussion sérieuse" pour les faire paraître plus naturelles.
  • Ajustement des animations de Rojasu pour lui donner une apparence plus détendue.
  • Ajustement mineur au portrait d'Horuda.
05/06/2018
  • Quand une étudiante utilisera son téléphone en étant debout, il ne sera plus tenu dans un angle inapproprié.
  • Ajustement du code du directeur afin qu'il puisse suivre du regard Yandere-chan de manière plus naturelle.
  • Mise à jour de l'animation "brûler à mort" pour les étudiants afin qu'ils ferment les yeux à la fin.
  • Les étudiants ne sont plus coincés lorsqu'il essaieront de franchir une porte.
07/06/2018
  • Changement de certaines poses des membres du club de photographie dans leur profil.
  • Suppression des commandes de débogage au panneau d'introduction.
  • Mise à jour de l'animation de game over de Senpai "réaction envers un comportement suspect".
  • Les héroïques vont maintenant se précipiter vers la source d'un cri s'ils en entendent.
  • Mise à jour des textures du club de photographie.
  • Ajout de quelques immeubles à l'extérieur du lycée, sensés représenter la petite ville.
  • Mise à jour de la collision dans les escaliers du lycée.
  • Ajustement de la taille des lunettes de Beruma.
01/07/2018
  • Ajout d'une musique de fond.
  • Le mal ancestral peut maintenant téléporter des élèves à votre position.
  • Ajustement de la collision des chaises dans les salles de classe pour que les élèves ne soient pas bloqués en essayant de s'asseoir ou de se lever.
  • Ajout d'un rideau supplémentaire pour entrer au centre de la pièce du club de photographie.
  • Ajustement de la synchronisation des trajets afin que les étudiants ne changent pas de direction tout le temps.
  • Ajout de 15 nouveaux élèves et de leurs routines qui impliquent l'interaction avec de nouveaux objets autour de l'école.
  • Ajout de collision au gymnase.
  • Ajout de portes fonctionnelles au gymnase.
  • Ajout du brassard de Fureddo à son portrait.
  • Amélioration de la coupe de cheveux "Ibuki" de Yandere-chan.
  • Ajout de deux nouvelles coupes de cheveux pour Yandere-chan.
  • Amélioration des portraits de Sukubi et de Rojasu.
  • Au lieu de pulvériser du gaz lacrymogène dans les yeux du jour durant un combat avec un délinquant, les membres du conseil étudiant vont désormais cesser le combat en utilisant une animation qui convient à leurs personnalités.
  • Il ne devrait plus être possible de manipuler la caméra pour se déplacer dans une cabine d'essayage pendant que Yandere-chan change de vêtements.
  • Les bras de Yandere-chan ne devraient plus se coincer dans son corps lorsqu'elle est accroupie et qu'elle est folle.
  • Yandere-chan ne peut plus changer de chaussures lorsqu'un easter egg est activé.
  • Les accros au téléphone ne tiendront plus leur téléphone dans un angle inapproprié.
02/07/2018
  • Yandere-chan peut maintenant parler à un chef de club à propos de son club s'il est à 10 mètres de sa place habituelle.
  • Les élèves ayant un club vont maintenant lâcher les objets qu'ils tenaient quand ils voudront faire une pose pour l'appareil photo.
  • Si un délinquant voit Yandere-chan porter le corps d'une peste, il réagira comme un maléfique/rancunier.
  • Suppression de plaques étant mal placées dans la pièce de stockage du gymnase.
  • Restauration de géométries manquantes à l'extérieur du gymnase.
  • Ajustement de la personnalité de quelques élèves.
03/07/2018
  • Pour que cela corresponde à sa description, Geiju va maintenant parler avec très peu de mots quand il interagira avec Yandere-chan.
  • Ajustement des profils des étudiants pour que le texte ne puisse pas dépasser les bordures.
  • Mise à jour du portrait de Geiju afin que ses lunettes aient la bonne couleur.
  • Suppression de quelques options de débogage qui faisaient baisser la framerate.
  • Correction des fautes d'orthographe dans les profils des étudiants.
04/07/2018
  • Les élèves ne se coinceront plus dans des portes ouvertes sur le toit.
  • Geiju dira maintenant une phrase plus courte quand il réagira aux comportements de Yandere-chan.
13/07/2018
  • Le jeu fonctionne désormais sur Unity 2017.
  • Décoration des sacs des pestes avec des autocollants et des épingles.
  • Mise à jour de la coupe de cheveux et du portrait de Kaga.
18/07/2018
  • Le bouton de commande qui redémarrait la journée ("!") doit maintenant être maintenu pour qu'il puisse faire effet.
  • Appuyer sur "L" dans le menu de réglage aura maintenant pour effet de mettre tout les paramètres graphiques au plus bas.
  • Quand le joueur est repéré dans le mode mission, un texte apparaîtra pour l'informer de l’identité du témoin.
  • La sensibilité de la caméra peut maintenant être réglable dans les paramètres.
  • Ajout d'une nouvelle coupe de cheveux pour Yandere-chan.
24/07/2018
  • Ajout des membres du club de sport.
  • Ajout d'une musique de fond.
  • Modification de l’agencement de l’extérieur de l’école afin que la piscine, la salle de sport et la piste de course soient plus proches les unes des autres et situées plus près des douches.
  • Désactivation temporaire de la profondeur de champ.
  • Ajout d'instructions dans le menu musique du téléphone pour que les joueurs comprennent comment l'utiliser.
  • Ajout de quelques affiches dans les couloirs.
  • Changement de la toile de fond en dehors de l'école.
  • Il n'est plus possible pour Yandere-chan de sortir des douches communes alors qu'elle est nue.
  • Ajout d'une zone de douche pour les étudiants masculins.
25/07/2018
  • Tentative d'amélioration des trajets pour que les membres du club de sport ne prennent pas de raccourcis sur l'herbe lorsqu'ils courent sur la piste de course.
  • Les membres du club de sport d'essaieront plus d'utiliser la même échelle que d'autres élèves quand ils sortent de la piscine.
  • Modification du texte affiché sur le profil des étudiants lorsque la force d’un élève est la valeur maximale.
  • Réduction de la durée de l'une des animations d'étirement du club de sport.
26/07/2018
  • Ajustement des critères pour parler à un chef de club à propos de son club.
  • Ajustement des animations de Kuroko.
  • Yandere-chan va maintenant lâcher tout ce qu'elle a dans les mains quand elle est poussée.
  • Le joueur peut maintenant changer la tenue des étudiants masculins dans le mode pose.
  • Suppression du miroir invisible qui flottait dans le labyrinthe.
27/07/2018
  • Ajustement de quelques buissons, portes etc. pour éliminer quelques problèmes.