FANDOM

L'humiliation est un mode opératoire pacifique de Yandere Simulator.

L'humilation est un mode opératoire où la victime est victime de rumeurs et termine par se suicider. Kokona est l'une des victimes de ce mode opératoire. Il est totalement différent par rapport à un faux-suicide, où le joueur tue la personne faisant croire à un suicide, et à un suicide, où la personne victime de ce mode opératoire se donne la mort.

DéroulementModifier

  1. Patientez le temps que Kokona prennent son appel
  2. Ecoutez ce que dit Kokona pour apprendre une nouvelle chose
  3. Faites la quête de Saki
  4. Parlez à Saki de cette rumeur
  5. Attendez le soir
  6. Allez sur l'ordinateur et écrivez sur votre page la rumeur.

La réputation de Kokona va alors baisser et elle ne voudra plus aller avec ses amies. Elle aura le même comportement que Musume après son enlèvement.

Si elle a une réputation en -50 et -99, une fleur se trouvera sur sa table( quand une fleur est déposée sur la table d'un étudiant, c'est qu'il est mort, et que ses camarades lui souhaitent de reposer en paix. Si la personne est encore en vie, cela signifie qu'ils veulent que cette personne meure ) . Entre -50 et -149, Kokona ira sur le toit seule, n'ayant pas de témoin pour le suicide. En dessous de -100, des insultes se trouveront sur la table et Senpai la rejettera.

En dessous de -150, les élèves l'harcèleront de plus en plus. De plus, dans une vidéo de YandereDev, Kokona lit les messages d'insultes. Alors, le fond de l'école s'assombrira et une corde s'affichera, montrant son suicide. Elle n'est pas implémentée car c'est une image de la raison de pourquoi Kokona ne vient plus au lycée.

Après le suicide, il y aura un évènement pour la mémoire de la personne s'étant suicidée, car c'est ce qu'il se passe en vrai. (Ce n'est toujours pas implémentée) 

Yandere Simulator Kokona Haruka Suicide00:31

Yandere Simulator Kokona Haruka Suicide

Vidéo montrant le suicide de Kokona

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard